bts alternance communication des entreprises
bts alternance communication des entreprises rubrique BTS en alternance, catégorie Alternance et formations à distance
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: bts alternance communication des entreprises
- 01/08/2005, 15h05 #1
bts alternance communication des entreprises
salut :mrgreen: , j ai été admise qu greta94 en bts alternance en communication, je suis donc a la recherche d une entreprise...mais le probleme est qu il n y a vraiment pas beaucoup d offres dans ce secteur! j aimerais savoir si quelqu un est ou a été dans la meme situation que moi ...je stresse trop vu que je dois trouver mon entreprise pour fin septembre sur paris, et j ai vraiment m impression que c est trop tard et qu on nous fait espérer pour rien :| ....vos conseils sont les bienvenus ! merci d avance
Marie
-
liens commerciaux
- 06/08/2005, 22h16 #2
mais non ne t'inquiètes pas... moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je penses a toutes les personnes que je connais, et qui sont en bts en alternance, toutes ces personnes ont trouvés une entreprise , il est vrai un peu en retard ...
et c'est vrai que ca retarde pour les cours mais ce n'ai pas une catastrophe!
garde espoir, il n'ai jamais trop tard!!!
- 08/08/2005, 13h42 #3
merci!!!! j essaye de garder espoir ....on verra bien !!!j ai jusqu a octobre de toute facon, mais en même temps je suis inscrire en bts tourisme mais pas en alternance , je me tate donc a commencer la rentré en tourisme debut septembre ...parce que j ai peur de me retrouver sans rien ...je sais pas trop quoi faire ...
Discussions similaires
-
BTS communication (des entreprises) en alternance
Par Dusty dans le forum Ecoles et centres de formationRéponses: 1Dernier message: 08/03/2009, 20h29 -
bts communication des entreprises en alternance sur toulouse????
Par SONIA.M dans le forum Demandes d'information sur les BTS et les DUTRéponses: 1Dernier message: 07/07/2006, 20h10 -
BTS communication des entreprises en alternance
Par imported_ninou9 dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 2Dernier message: 29/05/2005, 20h58 -
bts communication des entreprises en alternance
Par jenna75 dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/05/2005, 16h46 -
BTS Communication des entreprises en alternance
Par imported_katherine dans le forum BTS en alternanceRéponses: 1Dernier message: 23/07/2004, 10h27

Répondre avec citation