droit au chômage suite contrat de professionnalisation

ghost

New Member
Je suis en contrat de professionnalisation jusqu'à la fin du mois de décembre 2007. Après je serai au chômage.
Je voulais savoir combien je toucherais environ comment se calcul les indemnités chômage sachant que cela fait 15 mois que je travaille et je gagne environ 818 euros par mois avec mon 13ème mois versé tous les mois.
Je ne sais pas trop où me renseigner.
Merci
 

liloone

Best Member
A la fin de mon contrat d'apprentissage de 24 mois, je me suis inscrite aux Assédic ... je touchais 200 euros de mois ... soit 400 euros d'assedic contre 850 euros en apprentissage.

voila après c'est assez propre a chacun et toi ton contrat n'a duré que 15 mois .. mais bon ca te donnera peut etre une idée !
 

samialeslie

New Member
Le nombre de moi de son contrat ne va rien changer au montant de son indeminisation des assedics, mais plutôt pour la durée de l'alllocation chomage.
 

cedfr

Best Member
samialeslie link=topic=72825.msg783814#msg783814 date=1197720700 a dit:
Le nombre de moi de son contrat ne va rien changer au montant de son indeminisation des assedics, mais plutôt pour la durée de l'alllocation chomage.

Je confirme :wink2:
 

ghost

New Member
Par contre , mon entreprise m'a proposé un CDI oralement, mais cela ne m'intéresse pas (beaucoup de démissions, salaire très faibles). Je toucherais quand même le chômage?
Comment dois-je procéder avec mon entreprise?
 

patrice084

Best Member
ghost link=topic=72825.msg784064#msg784064 date=1197739625 a dit:
Je toucherais quand même le chômage?
Comment dois-je procéder avec mon entreprise?

Oui, même si vous refusez le contrat, vous avez droit aux indemnités. Pour votre entreprise, vous n'avez rien à faire si ce n'est de refuser le contrat que l'on vous propose.
 

Ca peut vous intéresser