aide pour une lettre en espagnol

ragasista

New Member
bonjour j'aimerai avoir une aide pour trouver la forme de ma lettre que je dois rédiger en espagnol. Notre professeur nous a pas encore expliqué comment faire mais il nous donne ça en devoir maison :pascompris;

la consigne :

Après avoir réalisé son séminaire dans un hôter sur la côte, M. Rodolfo Hernandez, PDG de Zagala S.A, écrit au directeur pour se plaindre du mauvais service et des irrégularités qui s'y sont produites.
Il se dit très étonné des animalies produites durant le séminaire du 12 au 13 Novembre 2006 et tient à en rappeler les circonstances.
Il dit qu'il est inadmissible qu'un établissement de cette catégorie n'ait pas respecté les règles qui avaient été préalablement fixées.

Il était convenu que tous les participants aient leur propre chambre alors que plusieurs se sont retrouvés en chambre double tandis que d'autres, dont le directeur des ventes,M. Lazarron, ont constaté les insuffisances du service aux heures de pause.

Il finit en dénonçant le côté lamentable de la situation et en espérant que de telles erreurs ne se répéteront pas.

fin.


Je vous remercie d'avance pour toutes vos aides. à bientot
 

salwa

Best Member
as tu commencé ta lettre ? meme en français au moins , on essayera de te la traduire en espagnol
 

Ca peut vous intéresser