Comment se passe l'oral d'espagnol pour les AD

elo9712

New Member
Je ne sais pas trop où poster ce sujet! En fait j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont passé l'oral d'espagnol en tant que LV2? histoire de savoir comment ça se passe.Je passe jeudi. Si c'est comme l'anglais : est-ce qu'on peut tomber sur une vidéo? Merci d'avance
 

elo9712

New Member
J'ai regardé mais certains disent que pour les LV2 il n'y a pas d'audio ni vidéo alors que d'autres disent que si...donc bon!Enfin ça n'est qu'un option mais si jpeux gratter quelques points!
 

olivia92

New Member
j'ai une amie qui passe demain l'espagnol, est-ce que les textes sont des textes comme en anglais (environnement, entreprise,....) ou genre des textes comme en Tle ?
Faut-il préparer un truc pour le stage

c'est URGENT merci !

LV2 option facultative espangol elle fait car pas eu de cours en AD d'espagnol
 

elo9712

New Member
désolé olivia j'étais pas chez moi hier soir j'ai passé l'oral ce matin et ce sont des textes comme en anglais et oui il vaut mieux préparer un truc sur le stage! voilà
 

elo9712

New Member
C'est possible mais bon vu le monde!enfin pas autant que pour l'anglais!Mais j'étais étonnée je ne pensais pas qu'autant de personnes avaient pris l'option
 

olivia92

New Member
mais dans ton établissement, tu as eu des cours d'espagnol ? car dans notre lycée nan, certaines ont pris l'option car elles avaient des "bonnes" connaissances en espagnol, mais bon elles ont foiré dans l'ensemble car c'était des textes sur l'entreprise  :arrow2: elles n'avaient pas le vocabulaire adapté :wacko:
 

elo9712

New Member
Oui dans mon lycée jai eu 3h d'espagnol par semaine pendant les deux années! Et j'avais au moins une dizaine de pages de vocabulaire sur l'entreprise le tourisme...
 

olivia92

New Member
c'est pas normal que certains établissements proposent et d'autres nan  :wacko: enfin tant mieux pour toi ça a du bien se passer ! :dacc:
 

elo9712

New Member
C'est clair de toutes façons avec ce bts il y a plein de choses pas normales!lol!Oui j'm'en suis pas trop mal sortie!
 

Ca peut vous intéresser