Rapport de stage 2e partie

Aroarii

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS HR options B, j'ai effectué mon stage au Martinez a Cannes.
Rencontrant quelque quelques difficultés de rédaction concernant ma deuxième partie je me tourne vers vous pour avoir un avis extérieur.
J'ai choisi pour mon étude technique le changement de groupe hôtelier, étant donner que la semaine qui précédais mon stage le Martinez avais quitté le groupe Concorde pour Hyatt, il me semblais intéressant d'exposer les modifications quels qu'elles soient due a se changements de groupe hôtelier mais n'étant pas inspiré et ne sachant trop quoi faire surtout que je ne bénéficie pas de documents récupérer à l'hôtel pendant mon stage.
J'aimerais savoir à peu près quels sont les attentes des correcteurs
 

Ecorabert

Member
Re : Rapport de stage 2e partie

J'aimerais savoir à peu près quels sont les attentes des correcteurs
Les mêmes que pour tous les candidats :
un développement structuré et cohérent (= un plan élaboré, intelligent, correctement mené et rédigé) d'une problématique (le changement de groupe hôtelier me parait en être une valable, effectivement) en 15[/] (minimum) à 20 (maximum) pages, dans laquelle il convient de rester concret (= pas de cours théorique ou d'idées abstraites à développer), "collé" à l'entreprise concernée, en menant une étude qui peut être descriptive mais doit surtout comporter une analyse critique (= critique négative et positive) qui conduit à présenter des solutions, des améliorations, des propositions (réellement mises en place ou à mettre en place dans le futur) concrètes en prenant appui sur tous les domaines professionnels étudiés et nécessaires à l'étude (= cuisine et/ restaurant et/ou hébergement, économie d'entreprise et management, mercatique, gestion hôtelière, droit, ingénierie, sciences appliquées...)


Alors, pour... le changement de groupe hôtelier... le développement devrait répondre aux questions suivantes :