cpet deuxième partie, plan.

rvbano

New Member
Bonjour, Bonsoir,

Pour ma deuxième partie du CPET, j'avais plusieurs idées mais, une vient de prendre le dessus. J'ai effectué mon stage en suisse. Je viens de voir que le restaurant à reçu 2 macarons "étoiles" au guide michelin et je voudrais parler de ça. j'avais pensé comme plan, Introduction, Guide michelin comment obtenir les étoiles (pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose) Quel moyens à mis en œuvre le palace. Cela vas t-il avoir un impact direct.
Si vous avez des modifications, je suis preneur :biggrin: .

Ps: j'ai vu et lu qu'un post avais été fait sur la perte d'un macaron. ça m'as aidé, mais je suis encore perplexe sur le fait de es-ce une "bonne" chose de parlé de ça.

Merci d'avance.
 

Pierroo

New Member
Salut à toi,

Tout d'abord, c'est bien beau d'avoir un plan, mais un plan ça a un rôle bien particulier : celui de répondre à une question.
C'est en fonction de ta problématique que tu fait un plan théoriquement. Et bien que ton ébauche de plan ne paraisse pas dégueulasse, j'ai du mal à voir où ça mène.
Essaie de trouver une formulation claire pour ces questions que tu te pose, personnellement j'y verrais plus claire, et toi aussi je pense ;)
 

rvbano

New Member
Re,

Justement, je ne sais pas vraiment comment formulé. J'avais pensé à:
Comment avoir pu obtenir deux étoiles en même pas un an d'ouverture.
J'essaye de réfléchir à autre chose mais pour l'instant, j'trouve rien.