comment rediger un rapport de stage pour les premiere année??

missy78

New Member
bonjour,

Je vouler avoir un renseignement: que faut il mettre d'un rapport de stage pour un premier année de BTS (introduction, plan à adopter, conclusion)??

Merci par avance de vos reponses!!!
 

morice

Best Member
Rien de bien compliqué:

:fleche: Page de garde (logo de l'entreprise, de ton lycée, ton nom prénom, ta formation exacte, ton projet, et tes dates ainsi que le nom de ton tuteur)
:fleche: sommaire (1 à 2 pages, préfère 1 page)
:fleche: remerciements (1 page)
:fleche: présentation d'entreprises (3 pages max)
:fleche: présentation du problème et du projet
:fleche: présentation de la solution retenue
:fleche: des portions de code avec expliations détaillées
:fleche: un bilan (sur l'avancement)
:fleche: une conclusion professionelle
:fleche: un conclusion personnelle (celle là et celle d'avant peuvent être concaténées)
:fleche: des annexes (si besoin)

l'ensemble doit faire 20 pages exactement (sans compter la page de garde et les remerciements, les annexes rentrent dans les 20 pages)
 
Pas assez complet se ke tu propose si tu ve je t'envoie par msn un modèle bocou plus complet qui en BAC a u pour note 19
 

morice

Best Member
C'est du très light :closedeyes:

Encore une fois, propose tes ressources à Cyber :wink2:
 
J'ai encore un peu de mal avec les forum c'est le premier auquel je m'inscrit commen on fait pr contacter un utilisateur en particulier
 
merci sinon pour ce que ça interesse je vais bientot créer un site avec tout les cours et mes rapports de stage en téléchargement direct et gratuit je vous tient au courant
 

The_tiger85

New Member
insomniak33 link=topic=29843.msg292745#msg292745 date=1151503075 a dit:
merci sinon pour ce que ça interesse je vais bientot créer un site avec tout les cours et mes rapports de stage en téléchargement direct et gratuit je vous tient au courant

De rien.
Vivement que tu fasse ton site, ça pourrait aider plus d'une personne !!
Mais, il y aura les cours de BTS IG de 1ere et 2eme année ?

:dacc:
 

Ca peut vous intéresser