Bonjour a toutes et tous !!

Ayant passé et obtenu mon BTS M.U.C durant l’année 2009 / 2010, j’ai réalisé mon stage chez « Conforama ».

J’ai obtenu 17 à l’ACRC et 15 au PDUC.

L’ACRC se découpe de la manière suivante :

I- Le contexte local.
II- Le contexte commercial .
III- Le contexte organisationnel
IV- SIC

3 missions :

.* Gestion Courante de l’U.C.
* Vente.
* Analyse des performances des vendeurs.

Le PDUC découpé en 5 parties répondant à la problématique suivante :

Comment augmenter le chiffre d’affaires et la marge du rayon « Petit électroménager » ?

I- Analyse commerciale de l’UC.
II- Diagnostique de la famille « Petit Eléctro-ménager ».
III- Préconisation.
IV- Répercutions.
V- Bilan.

L’ensemble du dossier comporte environ 40 annexes qui peuvent pour certain servir pour l’ACRC et le PDUC ou encore les dossiers de mission ( visuels ).
Je tiens également à préciser que le projet ne s’appui pas sur les parties les plus complexe du programme ( pas de prévision de budget / pas ou très peu de gestion / pas de GANT … etc ).

Je vous propose donc à la vente mes dossiers, qui comprennent pour chacun d'eux, le dossier envoyé au jury (10 pages pour le PDUC et 5 pour l’ACRC+SIC)
Pour ce qui ne voudrai que le PDUC où même un seul dossier de mission cela et possible !

Prix à voir en fonction de ce que vous prenez …

Contactez moi seulement par email.

Je vous enverrai bien sûr mon relevé de note avant toutes démarches afin de vous justifier mes notes :

goby.steven@yahoo.fr

Je tiens à préciser qu'une personne qui m'avait acheté l'ensemble du dossier l'année dernière ma recontacter pour me préciser qu'elle avait obtenu 16 au PDUC et 16 à l'ACRC et qu'elle ne regretait pas d'avoir acheter mon dossier !

En vous souhaitant un bon courage et une bonne réussite pour votre examen.