PDUC (fidélisation)

Kwin

New Member
Bonjour à tous,
Alors pour mon PDUC j'ai besoin de votre aide les amies. Bon j'effectue mon stage dans le prêt à porter et lors d'une vente privée dans le but est de conquérir de nouvelles clientes par l'intermédiaire des clientes fidélisés (elles ont la possibilité d'inviter des amies).Conclusion de cette vente privée peu d'invité.

Donc, je m'oriente sur la fidélisation : comment conquérir de nouvelle clientes ?
Pour cela , je pense à mettre en place un système de parrainage.
Je voulais savoir, si il y'a d'autres systèmes de fidélisation pour recruter des clientes à partir de nos clientes actuelles ?
N'hésitez pas a me partager vos idées.

Merci d'avance.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC (fidélisation)

Bonjour à tous,
Alors pour mon PDUC j'ai besoin de votre aide les amies. Bon j'effectue mon stage dans le prêt à porter et lors d'une vente privée dans le but est de conquérir de nouvelles clientes par l'intermédiaire des clientes fidélisés (elles ont la possibilité d'inviter des amies).Conclusion de cette vente privée peu d'invité.

Donc, je m'oriente sur la fidélisation : comment conquérir de nouvelle clientes ?
Pour cela , je pense à mettre en place un système de parrainage.
Je voulais savoir, si il y'a d'autres systèmes de fidélisation pour recruter des clientes à partir de nos clientes actuelles ?
N'hésitez pas a me partager vos idées.

Merci d'avance.

Bonsoir Kwin,

Lors de cette vente privée ya t-il eu des codes promos???
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC (fidélisation)

Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais dans le cadre d'un parrainage, si un client actuel parraine un client potentiel, pourquoi ne pas le récompenser? (le client actuel).
Je sais pas peut être en lui accordant des réductions, où en lui permettant de louer un article? ou une carte cadeaux d'un certain montant lui permettant d'acquérir un article de son choix? ou alors en lui offrant deux invitations pour une prochaine vente privée ? une pour lui et l'autre pour la personne de son choix. (clients actuels ou clients potentiels).
 

Kwin

New Member
Re : PDUC (fidélisation)

Désolé de répondre aussi tard et merci d'avoir répondu. Oui, lors des nos ventes privée les clientes ont des réductions que pour elles. Je pensais également à la même chose lors du parrainage récompenser nos clientes ce qui les incitera a jouer le jeux.
 

Kwin

New Member
Re : PDUC (fidélisation)

j'ai un autres problème aussi je ne sais pas quels outils prendre hormis le TB de la soirée et les chiffres.Pouvez vous m'aider à en trouver svp §
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC (fidélisation)

Désolé de répondre aussi tard et merci d'avoir répondu. Oui, lors des nos ventes privée les clientes ont des réductions que pour elles. Je pensais également à la même chose lors du parrainage récompenser nos clientes ce qui les incitera a jouer le jeux.

De rien je t'en prie ;)
 

Ca peut vous intéresser