Votre prof principal se préocupe t-il de votre stage de 6 semaines ?

Fou-De-Funk

New Member
Je voudrais savoir si comme moi votre prof de marketing management ne s'investissait absolument pas dans votre stage. La patronne de l'agence dans laquelle j'effectue actuellement mon stage de 6 semaines en initial m'a dit aujourd' hui que c'étaitl a 1ère fois de sa vie qu' un prof principal ne daignait même pas prendre contact avec elle pour établir les objectifs du stagiaire ou tout simplement prendre des nouvelles.

Bref, est ce que votre professeur prend contact avec vos responsables de stage pour pendre des nouvelles ou voir si tout se passe bien ?
 

Yliryo

New Member
moi le mien s'y interesse vachement, est toujours là pour aider, nous rendra visite deux fois chacun pendant notre stage de 4 semaine actuelle, et nous a rendu une fois visite pendant les deux autres semaines de stage.
Si vraiment il à l'air de s'en fouttre faut lui remuer les méninges à celui-là, il est pas payé à rien fouttre non mais!
 

Fou-De-Funk

New Member
Le problème c'est que la plupart des profs de mon centre de formation (PIGIER Montpellier) ne sont pas de vrais profs àla base, ce sont quasiment tous des profesionnels qui travaillent en entreprise et pour qui l'enseignement en BTS ou en fac n'est qu' une activité secondaire destinée à arrondir les fins de mois.
Tout ça pour dire qu' ils sont trés occupés mais cela ne les excuse en rien.
Nous on paye assez cher ne initial pour être correctement suivi
 

webm

Best Member
En initial 1 ou deux profs doivent suivre 30 à 35 étudiants, tout en étant convoqué aux examens !
 

Fou-De-Funk

New Member
webmaster a dit:
En initial 1 ou deux profs doivent suivre 30 à 35 étudiants, tout en étant convoqué aux examens !

Dans ma classe nous sommes 22 élèves dont seulement 4 initiaux.
Le prof ne nous suit absolument pas. Il a jamais appellé notre entreprise pour prendre ne serait ce que des nouvelles.
 

Yliryo

New Member
Ben râle, c'est le seul moyen de te faire entendre, car un manque d'encadrement n'est pas acceptable quand tu es formé pour ton futur métier!