Probleme de calcul

shipri

New Member
Bonjour a tous,

Je suis etudiante en MUC a la Chambre de Commerce a Maurice. Je suis a mon 2e semestre et j'ai toujours des difficultes concernant les calculs. Help plzz ????

Shipri.
 

tinoa

New Member
Les calculs c'est jamais simple, tu as des porblèmes avec lesquels exactement? Il y a des supers bouquins pour nous aider si tu veux.
 

snowsexandsun

Best Member
Dis nous sur quels calculs tu bloques et nous essayeront de t'expliquer, de t'envoyer des exercices pour t'entrainer, etc...
Courage
 

petit angelo

New Member
moi j'ai un soucis avec les calculs d'amortissements, je connais les formules et comment les appliqués mais devant exo je bloque... si vous avez un site avec des exos de gestion je ne dis pas non
 

shipri

New Member
snowsexandsun link=topic=24118.msg219415#msg219415 date=1146935408 a dit:
Dis nous sur quels calculs tu bloques et nous essayeront de t'expliquer, de t'envoyer des exercices pour t'entrainer, etc...
Courage

Merci pour le response. C pluto les calcul de gestion ki me bloque... je me rapelle pas exactement le chapitre, au fait c 1peu de tout, seuil de rentabilite, tx de marge sur cout variable, pert, le tableau de bord, hier on a fait un truc de BFR, fond de roulement, ressources stable, c t le bilan fonctionel... oops j'ai fai une bne liste ... j'espere ke tu pourra m'aider.

Merci d'avance.
 

tinoa

New Member
shipri link=topic=24118.msg233428#msg233428 date=1147774918 a dit:
Merci pour le response. C pluto les calcul de gestion ki me bloque... je me rapelle pas exactement le chapitre, au fait c 1peu de tout, seuil de rentabilite, tx de marge sur cout variable, pert, le tableau de bord, hier on a fait un truc de BFR, fond de roulement, ressources stable, c t le bilan fonctionel... oops j'ai fai une bne liste ... j'espere ke tu pourra m'aider.

Merci d'avance.
Attention au style sms