valider mon année

well38

New Member
je suis coincée je n'ai pas validé mon bts muc je voulais le repasser en 2007 mais ej n'ai pas trouvé d'entreprise pour mon alternance amors bien entendu j'ai l'école. Savez vous combien de temps ai je pour repasser mon année? dois je le repasser obligatoirement cette année?
 

Johann

Best Member
validé mon année

Tu gardes le bénéfice de tes notes pendant 5 ans :smile:
 

melb232

New Member
validé mon année

petite faute d''orthographe!!! valider :fleche: ER!!! édite ton titre!!! :wink2:
 

Johann

Best Member
validé mon année

melb232 link=topic=36588.msg377726#msg377726 date=1158823489 a dit:
petite faute d''orthographe!!! valider :fleche: ER!!! édite ton titre!!! :wink2:

Ouh la on ne rigole pas avec melb232 ! lol
 

melb232

New Member
validé mon année

Johann link=topic=36588.msg377730#msg377730 date=1158823891 a dit:
Ouh la on ne rigole pas avec melb232 ! lol

je supporte pas les fautes de ce type  :knuppel: :tickedoff: désolée   :laugh: :wink2:
[sub] :fleche: surtout quand on est en BTS!![/sub]
 

Raza

New Member
validé mon année

Moi aussi je n'ai pas obtenu mon BTS avec 9.5/20 de moyenne, je veux le repasser en 2007, je n'ai pas validé le français , anglais et l'ACRC.
Je voulais savoir si je devais repasser les 3 matières car j'avais l'intention de ne repasser que les matières générales car actuellement je n'ai pas d'entreprise pour réaliser un dossier en ACRC.
Ma question est la suivante:
Est ce qu'il est obligatoire lorsque l'on repasse son bts en candidat libre de passer toutes les matières non validées? :cry:
 

yallah5

New Member
Raza link=topic=36588.msg377860#msg377860 date=1158831976 a dit:
Moi aussi je n'ai pas obtenu mon BTS avec 9.5/20 de moyenne, je veux le repasser en 2007, je n'ai pas validé le français , anglais et l'ACRC.
Je voulais savoir si je devais repasser les 3 matières car j'avais l'intention de ne repasser que les matières générales car actuellement je n'ai pas d'entreprise pour réaliser un dossier en ACRC.
Ma question est la suivante:
Est ce qu'il est obligatoire lorsque l'on repasse son bts en candidat libre de passer toutes les matières non validées? :cry:
heu oui il me semble que tu gardes que le bénéfice de tes notes au dessus ou égal à 10 !


well38 link=topic=36588.msg377700#msg377700 date=1158817523 a dit:
je suis coincée je n'ai pas validé mon bts muc je voulais le repasser en 2007 mais ej n'ai pas trouvé d'entreprise pour mon alternance amors bien entendu j'ai l'école. Savez vous combien de temps ai je pour repasser mon année? dois je le repasser obligatoirement cette année?
tu peux le repasser en candidat libre hein :wink2:
 

Raza

New Member
Je vais être plus claire dans ma question, est ce que je suis obligée de repasser toutes les matières que je n'ai pas validé?
 

LilStar

New Member
Oui tu es obligée et il me semble que pour l'acrc, tu n'as pas besoin de refaire de stage. Tu peux donc le passer en candidat libre...
 

yallah5

New Member
Raza link=topic=36588.msg378366#msg378366 date=1158859947 a dit:
Je vais être plus claire dans ma question, est ce que je suis obligée de repasser toutes les matières que je n'ai pas validé?
la réponse donnée avait été aussi claire que ta question hein :wink2: :laugh: :laugh: