Corrigés "L'indispensable Superflu", "Bell" et "Champ'Reims"
Corrigés "L'indispensable Superflu", "Bell" et "Champ'Reims" rubrique BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
- 26/12/2006, 20h16 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche des corrigés pour les mini-cas de synthèse : "L'indispensable Superflu", "Bell" et "Champ'Reims" ?! mon prof n'a pas trop le temps de nous faire des corrigers complets... :embarassed:
Merci d'avance.
-
liens commerciaux
- 29/12/2006, 12h16 #2Vient juste de participer
Réalisations:
- Niveau
- 1
J'aimerai aussi trouver les corrigés de ces sujets!fais moi signe si tu les as trouvé!
merci
Discussions similaires
-
AIDE pour Actions Professionnelles "livret d'accueil" + "gestion des congés"
Par clia8 dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte internationalRéponses: 14Dernier message: 04/08/2011, 01h43 -
cas "cosmectics" "hotel de normandie" "antibes thalasso"
Par manuella95 dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte internationalRéponses: 5Dernier message: 21/08/2006, 22h44 -
convertir fichier "QuickTime" en "MP3", ou "avi" ou mpg" ???
Par billy dans le forum Informatique: assistance et conseilsRéponses: 2Dernier message: 28/09/2005, 19h00 -
Cas PTP "Lyons hôtel" "Choconuts" "Bureau Prestige" "Batimat" "Visitons Bar
Par Poussine83 dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 6Dernier message: 10/08/2005, 19h37 -
Corrigés "Hélios" et "La table de Nanie"
Par chatinou dans le forum BTS AG - E5 organisation et gestion de la PMERéponses: 1Dernier message: 04/02/2005, 18h41

Répondre avec citation