H - 5 : courage!!!

jelise

New Member
je tenais à souhaiter bonne chance à tous les futurs techniciens en management des unités commerciales que nous sommes!!! :dacc:
courage, pas de stress, c'est qu'une épreuve!
mmmmmmmmmm..................... :laugh: :laugh: :laugh:
et n oubliez pas vos calculatrices, votre convoc, votre cni et votre livre des comptes
a ce soir
 

vanes077

New Member
livre des comptes et plan comptable... la meme chose???

On y a le droit??? :mellow:
 

od

New Member
vanes077 link=topic=56919.msg589393#msg589393 date=1179124899 a dit:
livre des comptes et plan comptable... la meme chose???

On y a le droit??? :mellow:
cni cest quoi? et plan comptabl
 

Emiliiiie

New Member
od link=topic=56919.msg589406#msg589406 date=1179126923 a dit:
  cni cest quoi? et plan comptabl 

cni= carte nationale d'identité

et normalement en bts muc pas de plan comptable...
 

liness

New Member
Au cas où je prend mon plan comtptable, je préfère avoir prévu qu'arriver et m'en mordre les doigts!

Mais perso je crois que ce n'est pas nécessaire, au pire on nous fournira les comptes de résultat et bilan!
On est pas en BTS COMPTA GESTION!! :mellow:

H-4
Quelle sensation étrange que d'avoir attendu 2
 

vanes077

New Member
Puré, c'est là où j'me dis que je n'ai pas envie de foutre en l'air 24 mois d'efforts pour quelques jours d'examens ! :blink:
 

granny

New Member
allez H-3 trop de stress mais canalisé il faut croisé les doigts car à prioris plus de gestion cette année en tout cas merde à tous oubliez pas vos crayon de couleur si on a un GANTT :dacc:
 

kvN-

New Member
jelise link=topic=56919.msg589378#msg589378 date=1179121904 a dit:
je tenais à souhaiter bonne chance à tous les futurs techniciens en management des unités commerciales que nous sommes!!! :dacc:
courage, pas de stress, c'est qu'une épreuve!
mmmmmmmmmm..................... :laugh: :laugh: :laugh:
et n oubliez pas vos calculatrices, votre convoc, votre cni et votre livre des comptes
a ce soir

De même ! :biggrin:

:wub MUC :wub
 

kvN-

New Member
granny link=topic=56919.msg589443#msg589443 date=1179130234 a dit:
allez H-3 trop de stress mais canalisé il faut croisé les doigts car à prioris plus de gestion cette année en tout cas merde à tous oubliez pas vos crayon de couleur si on a un GANTT  :dacc:

J'espère qu'on aura pas beaucoup de gestion, misère ! :cry:
 

Sophiee

New Member
Et bah dit donc sa s approche a grd pas la... je commence un peu a fliper :blink: des maux de ventres assez embetant m accompagne aussi :blink:

Mais bon pas de stress I love l etude de cas :wub en tout cas bon courage a tous :cool: :cool:

N oublier pas des truc con du style de l eau, des mouchoir si votre nez vous fait des miseres...

Allez bon courage !! je fini mes dernieres revisions et après sa sera partie pour 5 heure folle d etude de cas :cool:
 

od

New Member
moi jai vraimen peur mal auventr.en plus je sui nul en gestion.vou pensez qui aura quoi?
 

od

New Member
jelise link=topic=56919.msg589378#msg589378 date=1179121904 a dit:
je tenais à souhaiter bonne chance à tous les futurs techniciens en management des unités commerciales que nous sommes!!! :dacc:
courage, pas de stress, c'est qu'une épreuve!
mmmmmmmmmm..................... :laugh: :laugh: :laugh:
et n oubliez pas vos calculatrices, votre convoc, votre cni et votre livre des comptes
a ce soir
quelqun aurai des idee sur quoi ca peut tomber?