pronostics mguc!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayna33

New Member
bonjour a tous
je ne sais pas si un poste a eté ouvert a ce sujet mais pour le fun et pour axer les revisions du bts session 2008

quels sont vos pronostics pour l etude de cas mguc pensez vous qu il yaura le compte de resultat ou tout ce qui touche a la compta?

j attends vos commentaires merciiiiiiiii! :chessy:
 

tialeti77

New Member
salut
pour ma part ma prof nous a di qu'il serait long comme celui de l'année derniere e qu'l n'y aurait presque pas de gestion pur! :biggrin:
apres il ne s'agit que de rumeurs... :blush:
 

polopot

New Member
pensez vous qu'il y aura en gestion VAN et FNT?? et des stats?
 

paris

New Member
l'année deniere il été tres difficile et j'ai eu 8/20.
cette année j'espere qu'il sera moins dur mais j'ai bien peur que se soit le contraire mais bon qu'il soit dur ou pas il faudra faire le maxi et essayer de prendre des points partou...

Moi je vois bien le prix psychologique pévision de vente une anonce de recrtutement tx de mare tou sa.......
enfin on vera bien

bonne révision à tous é surtout du courage pour tout déchirer le 13!!!!!!!!!!
j-8 :blink: :blink:
 

lamissu

New Member
notre prof nous a dit qu'il y a des chances que ça tombe sur le compte de résultat les approv et tout, genre cas apostrophe par exemple

Mais ce qui est bien avec l'etude de cas c'est qu'il y a un peu de tout, donc y a moyen de se rattraper

et surtout les points sont très dispersé donc tant qu'on fait un peu de tout, en essayant de répondre à toute les quetions ça vas

On croise les doigts :angel:
 

sayna33

New Member
mon prof nous a dit aujourdhui
que ce qui allait peut etre tombé pouvait etre la van et le tableau de bord et les moindres carré donc voila !! l info du jour!
 

lamissu

New Member
oui c'est à peu les mêmes qui m'ont été cité aussi, et comme je le disais il y a plein de sujets qui peuvent être dans un même étude de cas
 

elodie279

New Member
Nous notre prof nous à aussi parler d'un tableau de bord et tout ce qui est gestion des stocks... à voir... en tout cas bon courage à tous!!
 

paris

New Member
on peut pas savoir sur quoi sa va tombé il y a tellement de chapitre ...

Moi j'ai tout réviser apres on verra bien sur quoi on vas tombé sachant qu'il y a des choses + facile que d'autres apres ya un facteur chance aussi...
 

aleyou

New Member
"on peut pas savoir sur quoi sa va tombé il y a tellement de chapitre ...

Moi j'ai tout réviser apres on verra bien sur quoi on vas tombé sachant qu'il y a des choses + facile que d'autres apres ya un facteur chance aussi..."

C'est ce qu'on appelle, une intervention très utile !! lol (on charie..)
 
P

profilsupprime19

Guest
Toutes les hypothèses sont sujettes à caution ... ne vous emballez pas sur des méthodes, ou des types de marché / c'est un pari suicidaire .. :arrow2:
 

paris

New Member
Pourquoi suicidaire ???

il faut bien réviser les méthodes moindre carré, compte de résultat tout sa..
 

Bulle42

New Member
Comment peut-on faire ne serait-ce qu'une impasse sur un chapitre?
Aucune chance de savoir sur quoi on va tomber, de plus il y a tellement de points de cours différents intégrés dans une étude de cas!
En tout cas , j'espère que ça ne sera pas trop trop dur! :)

Bon sur ce, j'y retourne moi!
Mardi est un grand jour!
Courage à vous (enfin à nous en fait  :biggrin: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.