stage

max2776

New Member
bonjour je suis actuellement en bts muc 1ère année et je suis vers la fin de mon stage et donc l'an prochain j'aurais mon autre période de stage or entre ces 2 moments je vais déménager et cela sera très dur pour moi de me deplacer jusqu'a l'agence de mon stage actuel(credit agricole) car elle se situera a 80km aller retour de chez moi or ayant de petit revenu cela est tres difficile pour moi.C'est pourquoi je voulais faire mon stage dans une agence du credit agricole ms plus proche de chez moi(rouen) vu qu'il y en a enormement ce a quoi mon professeur m'a dit que ce n'etait pas possible donc si des personnes pouvaient m'eclairer
merci a vous
 

webm

Best Member
si c'est possible, c'est même prévu dans les textes. A vous de d'abord trouver cette nouvelle agence.
ps: la prochaine fois, mettez un titre plus significatif à vos messages.
 

max2776

New Member
d'accord je le ferais
ah car mon professeur m'a dit que c'etais mal vu avec les examinateur de changer d'entreprise(a part que moi je resterais toujours au sein du credit agricole)
 

Farside24

New Member
entre l'ACRC et le PDUC tu peux tres bien changer completement d'entreprise.

il y a aucune raison que ce soit mal vu car de toute façon ce sera deux jury différent pour l'ACRC et pour le PDUC.
 

max2776

New Member
ba oui c'est ce que je me disait aussi vu que l'acrc est en CCF je ovus remercie en tout cas je vais d'or et deja aller voir les autres agence ou chercher autre chose si il n'y a plus de place dans les agences
 

Farside24

New Member
ah j'avais pas pensé à ça.

donc dans le public, l'ACRC est en CCF avec les profs habituels et le PDUC passé comme pour la forme ponctuelle ?
 

max2776

New Member
oui je pense ms moi je suis ds un greta (donc formation alternance meme si je suis en contrat région) donc pr ma part c'est CCF pr tout le monde entre janvier et mars ou avril 2011 pr moi
 

Ca peut vous intéresser