BESOIN d'aide urgent pour le E6 !!!

Moun93

New Member
Bonjour je suis en BTS NRC 2 année en alternance dans une boite de pompe a chaleur et panneau photovoltaïque , je suis en litige avec eux car ils veulent me virer et donc ne m'aide pas concernant mon E6 que je devrai avoir finit ainsi que mon projet . Alors voilà je n'ai actuellement pas fini mon E6 ni mon projet , je suis vraiment perdu je sais même pas quoi présenté comme projet . est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller d'avantage ou me montrer un exemple de projet sur une boite tels que la mienne ? SA M'AIDERAIT BEAUCOUP .
 

Monsieur.V

New Member
Re : BESOIN d'aide urgent pour le E6 !!!

Bonjour,

Dans un premier temps, il ne faut pas paniquer. Cela fait pratiquement 18 mois que tu es dans l'entreprise donc tu dois avoir les notions du marché, le chiffre d'affaires et surtout de quoi remplir la grille PESTEL et compagnie. A quel niveau bloques-tu sur l'épreuve E6 et E4 ?
 

Moun93

New Member
Re : BESOIN d'aide urgent pour le E6 !!!

Tout d'abord merci de m'avoir répondue Au niveau du projet jai peu de mon projet je bloque je ne sais pas sur quoi le developpe mon entreprise ne me facilite pas la tache en me donnant peu d'informations . Je ne sais pas comment faire aussi mon mc kinsey , ma carte perceptuelle ,