E4 management immo besoin d'aide

foxylife

New Member
bonjour!
jsuis en 2eme année.
en stage en immo.
et aucune situation de management...
Je n'y ai pas participé ni eu l'occasion d'y assister,
meme je ne voit pas de situation concréte à part le licenciment ou l'embauche  --> qu'il n'y à pas tous les jours dans une agence immo!
Ce n'est pas un goupe "franchise" donc pas d'obligation à chaque personne y travaillant. Chacun travail comme il l'enttend.
.
si vous avez d idées,n'hésitez pas, répidez moi!!!
merci :dacc:
 

doro-t

New Member
Pourquoi pas comme fiche la négociation de ton projet avec ton tuteur ou une réunion que tu aurai pu faire (présentation du stagiaire à l'équipe commercial) c'est ce que j'ai fait...
Bon courage
 

chti82

New Member
foxylife link=topic=44736.msg466418#msg466418 date=1168274299 a dit:
bonjour!
jsuis en 2eme année.
en stage en immo.
et aucune situation de management...
Je n'y ai pas participé ni eu l'occasion d'y assister,
meme je ne voit pas de situation concréte à part le licenciment ou l'embauche  --> qu'il n'y à pas tous les jours dans une agence immo!
Ce n'est pas un goupe "franchise" donc pas d'obligation à chaque personne y travaillant. Chacun travail comme il l'enttend.
.
si vous avez d idées,n'hésitez pas, répidez moi!!!
merci :dacc:

Bonjour,
Tu peux faire une fiche sur une négociation de moyens : voiture de fonction, indemnitée kilométrique, frais de repas
Ou encore sur une négociation de tes commission
Enfin une sur ta marge de manoeuvre en négociation ...
Bon courage
Cordialement.
 

lovergirl05

New Member
Bonjour, je suis en deuxième année de bts nrc je fais mon stage dans une agence immobilière et je recherche une situation de négociation managériale (du moins j'ai déja une idée : faire un entretien d'évaluation avec ma tutrice pour voir kels objectifs j'ai atteint ou non et en fixé de nouveaux sur une période de 3 ou 4 mois: les fixer dans l'espace et dans le temps) merci d'avance ;))
 

Ca peut vous intéresser