Calculatrice durant l'épreuve d'économie-droit pour le bts NRC 2007 !?!

Gawel44

New Member
Hello,

Je poste un nouveau sujet pour vous parlez du problème de la calculatrice en épreuve d'économie-droit !
Sur le sujet de l'épreuve du BTS NRC 2007, il était stipulé qu'aucun matériel n'est autorisé durant la composition de l'épreuve d'économie-droit.

Moi j'étais dans une salle de 80 candidats, et à la dernière minute un surveillant a précisé que les calculettes étaient interdite et 70 candidats se sont levé pour remettre leurs calculatrices dans leurs sacs. Et on sait tous que si on a envie d'utiliser une calculette pour l'epreuve d'économie droit c'est pour sa fonction mémoire  :cool:

Mais dans d'autres salles de mon établissement, les surveillants ayant oublié de préciser que la calculatrice était interdite, les candidats s'en sont servis !

Donc il est important que pour les années à venir, les surveillants des épreuves aient conscience de ça!  :happy:

Et vous, calculatrice ou non ?
 

chti82

New Member
Bonjour,
Nous pas de calculatrice ... dommage ...
 

ludo81

New Member
Ben me concernant, lorsque nous sommes rentrés dans la salle, on a posé la question et on nous a répondu que nous avions le droit, et à 30 secondes de la distibution des sujets, on nous a demandé de la ranger !!! :pascompris;