exemple de plan, pour présentation E6 sur powerpoint

didi1987

New Member
coucou,
je dois effectuer un diapo pour présenter l'épreuve E6, mon projet commerciale etc, mes je ne sai pa coment faire, quelle plan utiliser ni quoi mettre dans mon diapo. si vous pouvez m'aidez
merci
 

jameskrys

New Member
C'est obliger le diapo??

Sinon pour ton projet, est ce qu ils ont des VRP?

A ce moment je te propose d'organiser des tournees, ou les perfectionner, trouver un systeme pour ameliorer les ventes, promotion, est ce qu il vende des cartouches aussi?
 

cdcharlene76

New Member
plan pour l'épreuve E6
-présentation avec adresse, succursale, effectif, tel, capital...
-organnigramme
-historique
-objectif de développment
-zone de chalandise
-produit proposé
-les clients
-le marché
-les concurrents

puis tu fait une diapo pour basculer sur ton projet avec le titre, problématique, date
 

guillou.jacky

New Member
ok pour ton plan cependant tu oublis une donnée fondamentale. La présentation de l'entreprise et de son marché doit te permettre de détecter un problème et/ou un besoin relatif au contexte commercial national et/ou local de ton entreprise. Cette détection ne peut se faire que par une étude de type SWOT ( Diagnostic interne et externe) qui t'amène à cerner une problématique et donc une solution adaptée = ton projet.
Le jury est très attentif à ce point fondamental et c'est un jury qui te le dit !!!!
 

cdcharlene76

New Member
l'analyse swot ce fait dans la présentation de mon projet le plan que j'ai établie ci dessus est pour la présentation de l'entreprise uniquement
 

Ca peut vous intéresser