CONSTITUTION DOSSIER E6

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Comme vous allez aussi poser la question sur le Dossier E6
Il est réalisé sur la fiche type recto verso ( ou plusieurs si plusieurs projets). La ou les fiches sont réunis dns une chemnise à élastique sur laquelle est collée la page de garde remplie et portant la signature du professeur responsable du suivi du projet et le cachet de l'établissement.
 

Songéee

New Member
Je ne suis rattachée à aucun établissement, je repasse mon BTS toute seule :blink:
 

darky-angel11

New Member
Bonjour, je me permet re reposer les questions ici
(je n'ai pas trouvé de rèp...)

Le projet doit avoir été mis en place ou si comme pour le PDUC du MUC
il peut être étudié...etc et prêt à être mis en place?

Est ce qu'un seul projet suffit ou en faut il obligatoirement plusieurs?

Pas besoin de copie du contrat ou autre et l'entreprise n'a rien à signer?

Merci!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il doit être obligatoirement réalise et un seul peut suffir sil est conséquent
 

chris3472

New Member
Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je passe un bts nrc en 1 an à montpellier.
Ma question porte sur la fiche E6 à rendre avant la présentation de l'épreuve à l'oral : que doit on y mettre et le contenu doit il tenir dans une seule page (la 2è feuille de la fiche) ?
Merci pour votre aide
 

antonia62

New Member
c'est juste un résumé de la présentation de ton entreprise et de tes actions et ca doit tenir sur une page si mes souvenir son bon
 

Kiricou

New Member
:dance: j'effectue mon BTS NRC en 1 an, j'ai eu 16 semaines de stage dans 2 entreprises différentes. Dois-je réaliser deux CPPC ou me contenter d'un? Réponse URGENTE!!!! MERCI
 

chris3472

New Member
antonia62 link=topic=104789.msg1192695#msg1192695 date=1270568744 a dit:
c'est juste un résumé de la présentation de ton entreprise et de tes actions et ca doit tenir sur une page si mes souvenir son bon

merci !
 

Clarisse01

New Member
Kiricou link=topic=104789.msg1192839#msg1192839 date=1270626314 a dit:
:dance: j'effectue mon BTS NRC en 1 an, j'ai eu 16 semaines de stage dans 2 entreprises différentes. Dois-je réaliser deux CPPC ou me contenter d'un? Réponse URGENTE!!!! MERCI
Selon moi, comme tu as eu deux entreprises, il te faut deux PowerPoint pour ton épreuve CPPC. Alors le jury en choisira un seul lors de l'épreuve.
 

Kiricou

New Member
:chessy: Antonia,
La fiche E6 à transmettre est complétée RECTO/ VERSO. C'est TOUT. Par contre lors de l'examen, tu dois au avoir préparé un diapo qui te serve de support à ta démonstration ( et à ton efficacité) ainsi (en principe) auquel tu dois adjoindre et présenter un " dosssier papier "permettant au jury de suivre au mieux.... Courage!
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de réponse certaine.... BTS en 8 mois, 16 semaines de stage dansdeux entreprises différantes, DOIS-JE effectuer 2 CPPC????? HELP!!!!! :excl:
 

Véro74

New Member
moi je dirai que tu dois faire 2 CPPC car comme tu le dis tu as fait 2 entreprises et vu que c'est la première fois que tu passes le BTS tu dois prouver par ton projet que tu as fait un projet qui dure un an (vu que que tu fais ton BTS en 1an) (enfin 2 projets pour toi car tu as eu 2 entreprises).

Moi l'année dernière quand j'ai passé mon BTS pour la première fois, j'avais 2 CPPC car j'avais fait 2 entreprises sur mes 2 ans de BTS, mon 1er cppc avait 1 mission et le 2ème 3 missions, j'ai donc présenté mes 2 entreprises avec leur projet (juste le nom) pour chacune pendant les 10 premières minutes et après le jury m'a demandé quel projet je voulais présenter et du coup j'ai présenté le 2ème projet sur les 20mins, je n'ai donc pas du tout parlé de la mission de mon 1er projet.

voilà j'espère avoir répondu à ta question.
 

antonia62

New Member
pardon j'avais dit une page sans préciser recto verso . mais pour le reste à qui t'adresse tu vu que j'ai déjà mon bts ? normalement tu dois faire plusieurs projet puisque tu as été dans des entreprises différentes
Kiricou link=topic=104789.msg1194047#msg1194047 date=1270911844 a dit:
:chessy: Antonia,
La fiche E6 à transmettre est complétée RECTO/ VERSO. C'est TOUT. Par contre lors de l'examen, tu dois au avoir préparé un diapo qui te serve de support à ta démonstration ( et à ton efficacité) ainsi (en principe) auquel tu dois adjoindre et présenter un " dosssier papier "permettant au jury de suivre au mieux.... Courage!
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de réponse certaine.... BTS en 8 mois, 16 semaines de stage dansdeux entreprises différantes, DOIS-JE effectuer 2 CPPC????? HELP!!!!! :excl:
 

Kiricou

New Member
Antonia, j'ai dû rater un épisode...tu as déjà ton BTS NRC???????Alors pourquoi passer l'épreuve E6....Merci pour ta réponse.

:blink:
 

darky-angel11

New Member
P THIBERGE link=topic=104789.msg1185293#msg1185293 date=1268072536 a dit:
il doit être obligatoirement réalise et un seul peut suffir sil est conséquent

création d'une base de données via access, c'est assez conséquent?
(j'ai cru voir quelques part que pour les bts en alternance un seul projet suffisait?)
 

Kiricou

New Member
:moke2: Merci 1000 fois.......Je l'avais lue cette " citation" mais dans le referentiel ce n'est pas rédigé ainsi....d'où pétoche... :mmmhh:
 

antonia62

New Member
oui ca va fait 1 an déja . tu as lu quelques part que je voulais passer l'épreuve ? mdr je crois pas je répond juste aux questions que les gens se posent dans le mesure du possible
Kiricou link=topic=104789.msg1194186#msg1194186 date=1270984466 a dit:
Antonia, j'ai dû rater un épisode...tu as déjà ton BTS NRC???????Alors pourquoi passer l'épreuve E6....Merci pour ta réponse.

:blink:
 

Ca peut vous intéresser