Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

AG77

New Member
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui aurait toutes les formules ( pour la MGAC ) sous format word ou autre, pour pouvoir les rentrer dans la calculatrice.

Merci d'avance.
 

Kel73

New Member
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

Donne moi une adresse mail et je te transmet ça demain dans la journée =)
 

tintin92

New Member
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

si possible je les veux bien aussi quentin.peret[MENTION=486]laposte[/MENTION].net
 

hitmantoto

New Member
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

Bonjour,

Je suis également intéressé par les formules. mon adresse mail est theophile.rault[MENTION=486]laposte[/MENTION].net

Merci
 

Monsieur.V

New Member
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

Bonjour,

Vos professeurs de commerce ont (normalement) une feuille ou les calculs commerciaux nécessaires au BTS sont inscrits et que vous pourriez entrer dans vos calculettes. Une demande rapide pour une réponse sûr ! ;)
 

kiiwy

New Member
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

Je serais également intéresser si cette proposition tiens toujours . Voila mon adresse e-mail : thomas_bene[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION] . Je te remercie d'avance !
 

istalexxx

New Member
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

moi aussi stp, mon adresse est alex_faudry[MENTION=93911]yahoo.[/MENTION]com.
merci d'avance
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

bonjour

de manière générale donner son mail sur un forum public est pas très recommandé, mais bon ....
 

Monsieur.V

New Member
Re : Formules a rentrer dans la calculatrice, Urgent.

Bonjour,

Mon avis rejoins celui de [MENTION=524]splatch[/MENTION] . Nous ne mettons pas la parole de qui que ce soit en doute, mais le forum est fait pour transmettre des informations et partager son expérience. Le transfert par email comporte des risques non négligeable surtout si cette adresse comporte des données personnels ou des courriels importants.