Epreuves BTS NRC questions

samsg1

New Member
Bonjour,

Je suis inscrite en BTS NRC pour la session 2013 en contrat de professionnalisation donc en alternance, j'aimairais savoir si je passe toutes les matières sauf les oraux E4 et E6 (longue histoire)
est ce que je peux repasser mon BTS en candidat libre une autre année ?

Merci.
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

personne ne peut me dire ?
 

Monsieur.V

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Bonsoir,

Oui, le passage du BTS NRC en candidat libre te sera accessible.
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Merci pour ta reponse

Meme si j'envoi pas les dossiers E4 et E6 aux jury ?
 

Mimiedc

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

bonjour, je voulais savoir combien tu avais eu en E4 et si tu pouvais me donner des conseils et ton ressenti
de l'oral
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Mimiedc j'y suis pas aller du coup, trop de trac et personne pour m'aider pour les dossiers car mon prof etais pourri avec moi donc voila :( mais je regrette grave
 

Mimiedc

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

oh mince ba oui je comprend nous on bosse grave le projet mais on a une prof de nego quasi inexistante et ces fiches me prennent la tête pfffff
 

NRCNRC

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Il vaut mieux l'avoir du premier coup! Mais si tu dois le repasser, surtout pas en candidat libre, trop peux de chance. Si tu ne réussi pas pour un manque de travail il faut redoubler, si tu le loupes à cause de l'école, change de centre de formation! Mais un candidat a plus de chance s'il est accompagné.
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

NRCNRC tu me rassure pas :( pourquoi j'ai moins de chance de l'avoir en candidat libre ?
J'ai passer l'année derniere toute les epreuves sauf les oraux j'ai eu la moyenne partout, ça m'a degouter en faite je m'entendais pas du tout
Avec mon prof, il nous mettait la pression, il nous disait que c'etais dure, qu'il y avais des questions pieges du coup moi j'avais l'impression que j'allais pas passer mon bts mais que j'allais passer devant le tribunal quoi
Et je ne travail pas sous pression comme il le faisais donc je sechais et au final j'y suis pas aller....je me dis que j'aurais pu l'avoir sans doute
De toute façon moi je veux pas un 20, un 15 ou un 11 je veux juste un 10 ni plus ni moins tu pense que c'est faisable ?
 

ameloudelille59

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Bonjour je suis futur etudiante en premiere annees bts nrc je voudrais avoir des informations si vous votre premiere annees c est bien passer et si vous pouvez me donner des cours que je pourais trouver sur un blog tjrs pour la 1ere annees uniquement. Merci d'avance
 

clementinee

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

cartonne en candidat libre sur les épreuves écrites ! Je crois que tu conserves tes notes 4 ans sur les matières déjà faites
 

Ca peut vous intéresser