Epreuves BTS NRC questions

samsg1

New Member
Bonjour,

Je suis inscrite en BTS NRC pour la session 2013 en contrat de professionnalisation donc en alternance, j'aimairais savoir si je passe toutes les matières sauf les oraux E4 et E6 (longue histoire)
est ce que je peux repasser mon BTS en candidat libre une autre année ?

Merci.
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

personne ne peut me dire ?
 

Monsieur.V

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Bonsoir,

Oui, le passage du BTS NRC en candidat libre te sera accessible.
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Merci pour ta reponse

Meme si j'envoi pas les dossiers E4 et E6 aux jury ?
 

Mimiedc

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

bonjour, je voulais savoir combien tu avais eu en E4 et si tu pouvais me donner des conseils et ton ressenti
de l'oral
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Mimiedc j'y suis pas aller du coup, trop de trac et personne pour m'aider pour les dossiers car mon prof etais pourri avec moi donc voila :( mais je regrette grave
 

Mimiedc

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

oh mince ba oui je comprend nous on bosse grave le projet mais on a une prof de nego quasi inexistante et ces fiches me prennent la tête pfffff
 

NRCNRC

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

Il vaut mieux l'avoir du premier coup! Mais si tu dois le repasser, surtout pas en candidat libre, trop peux de chance. Si tu ne réussi pas pour un manque de travail il faut redoubler, si tu le loupes à cause de l'école, change de centre de formation! Mais un candidat a plus de chance s'il est accompagné.
 

samsg1

New Member
Re : Epreuves BTS NRC questions

NRCNRC tu me rassure pas :( pourquoi j'ai moins de chance de l'avoir en candidat libre ?
J'ai passer l'année derniere toute les epreuves sauf les oraux j'ai eu la moyenne partout, ça m'a degouter en faite je m'entendais pas du tout