ETUDE DE CAS appétifrais
ETUDE DE CAS appétifrais rubrique BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS NRC - Négociation et relation client
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: ETUDE DE CAS appétifrais
- 15/02/2004, 12h59 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
ETUDE DE CAS appétifrais
Bonjour a tous jai un gros probleme je dois effectuer l'étude de cas APPETIFRAIS jy comprend rien
AIDEZ MOI Sil vous plait !!!!
je dois lenvoyer a mon prof par la poste pour MARDI!!!
mi je pe vous aidez a effectuer votre note de synthèse car la mienne el est corrigé !!!
BISOUS A TOUS
MERCI DAVANCE!!
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
C'est quoi la différence entre une étude de concurrence et une étude de marché ?
Par O ror dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 3Dernier message: 18/08/2005, 12h58 -
aide sur le cas appetifrais
Par sloy dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 1Dernier message: 17/06/2005, 17h29 -
Boulimie d' Appétifrais...
Par Marco33 dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 3Dernier message: 01/02/2004, 22h42 -
etude de cas appétifrais
Par imported_pitch dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 1Dernier message: 19/11/2003, 22h21 -
recherche deux études de cas : TEKINDUX et APPETIFRAIS
Par imported_RITA dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 2Dernier message: 25/10/2003, 21h15

Répondre avec citation