BTS

formules ogc

formules ogc rubrique BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS NRC - Négociation et relation client

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: formules ogc

Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

formules ogc

je pense qu'ils vont faire un reset sur toutes nos calculatrices avant l'epreuve, alors mieux vaut les apprendre par coeur. mais encore faut il les avoir. alors si quelqu'un a bon plan ou je pourrais me procurer toutes les formules d'ogc ce serait sympa!! merci d'avance

Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1
    Salut, pour info: il ne peuvent pas mettre reset sur toutes les calculatrices.... :lol: :lol: tu t i magine mettre reset sur 500 calculette mdr le temps que cela prends.....li von lancer l epreuve bien avant alors pour effacer toutes les calcullettes ???.

non franchement j ai passé le bts l année derniere et je l ai bien loupé et il n ont pas effacer la calcullette et d ailleurs ils ne peuvent pas ils ont pas le droit

Les 2 seul truc qui sont interdit et cela est noté sur ta feuille se sont:

des dimensions que ta calcullette ne doit pas depasser en cm (car avant la taille signifait de la mémoire mai il ne sont pas a jour car maintenant 1 carte sd peut contenir 1Giga)

les calcullettes avec imprimante et systeme de communication externe, genre.....un pocket pc avec bluethoot sa s est bien moi j en ai un par exemple qui reponds au taille ou on a le droit si quelqu un en avait un je pourais tous lui envoyé genre toutes les formiles et carrement les cours qui sont lis en mémoires bien sur mais bien sur cela est formellement interdit. :-a3 :-a3

Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1
    merci pour l'info. je disais ca car au bac ils ont fait un reset sur toute les calculettes! bon ben, je vais continuer ma conquete au formule d'ogc!!

Niveau Complété: 94%, Points required for next Level: 3
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

calculette

Liens sponsorisés
    il est toujours légal de procéder selon les textes d'examen à un reset des calculatrices programmables mais je rassure cela ne fait quasiment jamais donc pas de bile mais bon c'est sur que connaître les formules est un avantage.................

Discussions similaires

1. Formules
    Par ferrero12 dans le forum BTS AG - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2006, 11h03
  2. formules
    Par droopys dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2005, 08h42
  3. formules OGC
    Par nanie23 dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2005, 00h55
  4. OGC : Formules ?
    Par zobrak dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2003, 21h20

Règles de messages