Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlotte, je suis actuellement en deuxième année BTS NRC en contra de professionnalisation. Je travaille au sein d'une netreprise de prestations téléphoniques, autrement dit une plateforme téléphonique. J'y travaille en tant que téléconseillère, autant vous dire que je ne fais pas du tout ce pour quoi je suis formée! Dans tous les cas je me débrouille tant bien que mal pour mettre en place un projet commercial, qui portera sur la conquête de nouveaux clients.
Dans ce projet, je souhaite créer une campagne de prospection téléphonique au sein de mon entreprise, pour elle-même, composée que de BTS quis ont dans ma promo. Le faite st que je dois créer un script de prospection téléphonique, cela avance plutôt bien, le tout est presque finallisé, mais j'ai d'énormes difficultés à poser les bonnes questions, quant à ce qui pourrait les intéresser, je m'aide du capsoncas pour l'argumentaire, pas trop de soucis là dessus, mais je suis nulle en découverte clients....nous proposons aux clients de les décharger quant à la prospection téléphonique faite par leurs commericuax/assistantes, de reprendre leurs standards téléphoniques 'SAV,téléconseil) voire d'intervenir dans des opérations de télévente.

Je suis paumée, bloquée, et j'en passe, c'est une véritable cata, ça fait des semaines que je bosse dessus même plus et j'envois pas le bout, je sais pas quelles questions poser pour arriver à un effet "entonoir", afin de leur proposer une offre adaptée....si quelqu'una la moindre info...une idée ou autre....j'adore argumenter mais pas questionner >< et c'est pas à défaut d'avoir fouillé sur le net, dans les bouquins, à la biblio, intérrogé mes profs...j'ai l'impression qu'ils sont aussi nazes que moi!lol

Si jamais, merci d'avance!!