Quels sont les centres de formation sur paris ??

drogba13

New Member
Quels sont les centres de formation qui font le bts NRC sur paris ??

je suis allé sur le site de l'onisep mais j'ai limpression que y'en a qui y sont pas parce que par hasard 'ai trouver un autre cfa l isefac qui n'étati pas ecrit sur le site de lonisep

merci pour vos reponses c'est assez urgent
 

drogba13

New Member
salwa link=topic=19371.msg176360#msg176360 date=1142866141 a dit:
pas de doublon svp
ok je savait pas

vous pouvait maider a ce sujet chere moderateur , connaissez ou je peut avoir tout les centres de formation de paris ?? y a pas tout a lonisep par exmple akor ya pas isefac ya pas yen a dautre comme ca?
 

homer

New Member
:happy: Tu as Négocia, (école de la chambre de commerce et de l'industrie de Paris), il propose le BTS nrc en alternance. C'est une très bonne école. Elle est dans le 17ème, porte de Champerret.
 

LadyMag

New Member
Elodie76 link=topic=19371.msg201581#msg201581 date=1145443439 a dit:
Tu as Akor Paris dont le directeur est vraiment sympa
Akor ? J'aime pas du tout les locaux...ils n'ont même pas fait de porte ouverte pour informer ou visité l'établissement
 

Elodie76

New Member
:dacc:
pour préparer un diplôme je pense pas que la chose première à considérer soit les locaux mais plutôt la qualité de la formation
 

LadyMag

New Member
Mouai je sait bien d'ailleurs mon école je l'ait choisit car j'ai été très bien informé et j'ai hésité avec une autre école qui était super niveaux locaux mais pas assez d'informations. Non mais c'est pas pour critiqué mais on voyant l'école :blink: bref oui ta raison mais n'empèche qu'ils ne font pas de réunions d'informations ni de visites histoires de voir c'est un peu dommage! :closedeyes:
 

limougeaud92

New Member
moi je suis à pigier à saint quentin en yvelines
c pas mal
on a un prof de matiéres pro du tonnerre
d' ailleurs ses éleves de 2eme année on eu 16 de moyenne pr les oraux(les2)
Il est trés bon