aide epreuve e6 que faut il faire pour avoir un dossier complet pour passer l e6
aide epreuve e6 que faut il faire pour avoir un dossier complet pour passer l e6 rubrique BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS NRC - Négociation et relation client
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
- 29/04/2007, 13h54 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
aide epreuve e6 que faut il faire pour avoir un dossier complet pour passer l e6
Salut
je suis en difficulté j ai rempli mes fiches e6 masi je c pas s'il faut faire une synthese de tt me stages et que dois contenir mon power point ? et que dosi je maitre en sommaire de ma synthese si kelk'un pouvai donner un coup de mains ce sera bien merci à tous mon adresse c cahuete013@hotmail.fr
-
liens commerciaux
- 17/05/2007, 00h20 #2Habitué
Réalisations:
- Niveau
- 1
Salut,
Je te conseil de faire 3 Powerpoint : 1 pour l'intro et deux autres pour chaque stage. C'est comme ça que j'ai fais et je trouve que c'est mieux organisé
Dans l'intro, tu dois présenter de manière global tes deux stages afin de tenir 10 minutes.
Pis dans les deux autres, tu dois rentrer dans le vif du sujet afin de ne pas dépasser le temps imparti (ça passe vite !). Tu dois suivre l'odre chronologique de tes missions et expliquer avec des preuves écrites (toujours !).
Voilà, si tu veux d'autres infos, essaie de regarder dans la rubrique E6
Bon courage
Discussions similaires
-
Ce qu'il faut savoir pour faire le dossier ABI?!
Par Milenabx dans le forum BTS AG - E6 Analyse du système d’information et des risques informatiquesRéponses: 7Dernier message: 15/04/2009, 20h38 -
Epreuve E5 : faut faire un rapport / dossier ou pas?
Par catherine75 dans le forum BTS Commerce International - Questions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/03/2006, 16h27 -
Combien faut il avoir de moyenne au minimum pour avoir le bts ?
Par Stecphrite dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 8Dernier message: 04/07/2005, 22h35 -
faut il avoir le bac pour faire un bts?
Par kiddo dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 6Dernier message: 21/04/2005, 11h44 -
Faut t'il avoir le bac pour passer son BTS ?
Par imported_Lepicier dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 7Dernier message: 08/10/2004, 18h47

Répondre avec citation