guide d'entretien téléphonique en assurance
guide d'entretien téléphonique en assurance rubrique BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS NRC - Négociation et relation client
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: guide d'entretien téléphonique en assurance
- 16/11/2008, 22h07 #1Habitué
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut à tous , voila je suis en stage dans une assurance et je prospecte auprès des particuliers pour vendre un produit de mutuelle santé mé je n'arrive pas à obtenir de RDV je pense que mon argumentaire y est pour quelque chose quelqu'un aurait un exemple s'il vous plaît? je vous remercie d'avance et bon courage à tous.
-
liens commerciaux
- 16/11/2008, 22h37 #2Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
Il ressemble à quoi ton argumentaire ? tu fais de la prospection du porte à porte ?
- 15/12/2008, 16h24 #3Eclairé
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut!
moi j'ai deja travailler pour de la mutuelle en prospection téléphonique.
A la limite donne ton argumentaire pour qu'on corrige et voir ce qu'il ne vas pas!!
Discussions similaires
-
Organigramme de contact- Guide d'Entretien Téléphonique
Par Zouillette dans le forum BTS PI - Autres matières professionnellesRéponses: 6Dernier message: 26/05/2008, 21h23 -
Guide d'entretien
Par Magualy dans le forum BTS Economie Sociale Familiale (BTS ESF)Réponses: 0Dernier message: 25/02/2007, 23h12 -
Guide d'entretien téléphonique
Par OLEACEES dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 0Dernier message: 27/07/2005, 15h08 -
guide d'entretien
Par lilicube dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 4Dernier message: 03/02/2005, 19h44 -
guide d'entretien
Par imported_Emilia dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 5Dernier message: 27/03/2004, 09h26

Répondre avec citation