Etude de cas Lucelec/France Télécom
Etude de cas Lucelec/France Télécom rubrique BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS NRC - Négociation et relation client
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Etude de cas Lucelec/France Télécom
- 10/02/2010, 10h52 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Etude de cas Lucelec/France Télécom
Bonjour,
Je passe un BTS NRC en candidat libre, je recherche le corrigée de l'étude de cas Lucelec/France Télécom.Je ne le trouve pas sur internet, je souhaiterais me corriger moi même mais sans corrigée cela est compliqué.Vous pouvez me la faire parvenir par mail à saitek8@msn.com. Merci par avance.
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
bts nrc à france télécom
Par ptite-bulle dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 8Dernier message: 01/07/2008, 13h23 -
france télécom
Par angeleyes91 dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 3Dernier message: 21/09/2007, 13h14 -
France Télécom
Par clemclem31 dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 7Dernier message: 14/01/2007, 23h51 -
France Telecom
Par imported_justme dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 1Dernier message: 11/08/2005, 12h22 -
La livebox (de France télécom)
Par imported_margoulette dans le forum La TribuneRéponses: 16Dernier message: 17/12/2004, 12h33

Répondre avec citation