Tests psychotechniques BNP
Tests psychotechniques BNP rubrique BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS NRC - Négociation et relation client
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Tests psychotechniques BNP
- 22/02/2010, 15h30 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Bonjour à tous, je voudrais savoir si, en tant que terminale littéraire, je pourrais être pénalisée lors des tests psychotechniques que je vais passer chez BNP Paribas au mois de mars... Je suis en grand stress en ce moment étant donné qu'on ne fait plus de maths en terminale... est-ce qu'il y a besoin de notions difficiles? ou bien est-ce qu'il ne s'agit que de pur calcul mental ?
-
liens commerciaux
- 22/02/2010, 20h00 #2Expérimenté
Réalisations:
- Niveau
- 1
je ne vois pas en quoi ca te pénaliserais lol pour ma part j'ai déja passé les test de la bnp il y'en a 5 logique numérique mémorisation et d'autre trucs si tu réussies les 5 ca débouche sur un entretien autrement non
- 23/02/2010, 15h57 #3Confirmé
Réalisations:
- Niveau
- 1
je suis dans le même cas que toi je viens de la filière litteraire et j'apréhende beaucoup pour les tests psychotechniques...
- 27/02/2010, 14h30 #4Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
D'accord bah j'ai fais des tests psycho comme ça un peu sur le net, et ça m'a l'air assez compliqué c'est pour ça.. la panique monte... surtout que le grand jour... c'est mercredi !!
Discussions similaires
-
tests psychotechniques
Par ludov dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/01/2011, 17h39 -
tests psychotechniques et numériques gratuits
Par joliemimy dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutementRéponses: 3Dernier message: 19/01/2010, 15h24 -
Tests psychotechniques
Par crisro dans le forum MonCultureCoolRéponses: 15Dernier message: 06/11/2007, 16h05 -
Tests psychotechniques du Crédit Agricole
Par PetiteMag dans le forum Banque - Recrutement et testsRéponses: 1Dernier message: 14/06/2006, 12h30 -
renseignement sur tests psychotechniques?
Par sansyl dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2005, 14h29

Répondre avec citation