etude de cas appétifrais
etude de cas appétifrais rubrique BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnelles, catégorie BTS NRC - Négociation et relation client
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: etude de cas appétifrais
- 19/11/2003, 11h40 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
etude de cas appétifrais
Bonjour à tous.
Je vous demande un petit tuyau pour avoir le corrigé de cette étude de cas,parce que je suis en galère.Alors si quelqu'un a l'info,s'il vous plaît pouvez me le faire parvenir a l'adresse e-mail :
dispatch.riders@wanadoo.fr
Alors je vous remercie d'avance.
-
liens commerciaux
- 19/11/2003, 22h21 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
désolé j'ai d'autres corrigés mais je n'ai pas celui que tu demandes. Par contre tu n'aurais pas le corrigé de canon stp.
Discussions similaires
-
C'est quoi la différence entre une étude de concurrence et une étude de marché ?
Par O ror dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 3Dernier message: 18/08/2005, 12h58 -
aide sur le cas appetifrais
Par sloy dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 1Dernier message: 17/06/2005, 17h29 -
ETUDE DE CAS appétifrais
Par stdenis dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 0Dernier message: 15/02/2004, 12h59 -
Boulimie d' Appétifrais...
Par Marco33 dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 3Dernier message: 01/02/2004, 22h42 -
recherche deux études de cas : TEKINDUX et APPETIFRAIS
Par imported_RITA dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 2Dernier message: 25/10/2003, 21h15

Répondre avec citation