BTS

Quelle est la valeur réelle du prix au m² ?

Quelle est la valeur réelle du prix au m² ? rubrique BTS PI - Autres matières professionnelles, catégorie BTS PI - Professions immobilières

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Je voulais juste avoir une réponse a une question que je me posais.

Je ne suis pas étudiante en immobilier , juste une future proprietaire qui cherche sont logement.

J'ai un budget riquiqui ce qui fait que je vais me retrouver avec une surface toute petite (environ 15 m²).

Je trouve donc des petits apparts, j'en ai trouvé un bien mais son prix au m² est bien au dessus de ce qui se fait dans la ville ( j'ai pris l'indicateur pap.fr) .

L'agent immo me dit que sur les petites surfaces le prix au m² n'a aucune valeur.

C'est du bleuf ou c'est vrai vous pensez ?

a élu domicile dans CCO
    Niveau Complété: 72%, Points required for next Level: 14
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    Inscrit depuis 3 mois250 Points
    Niveau
    5

Quelle est la valeur réellle du prix au m² ?

il n'a pas vraiment tort mais bon voici une grille de prix pour te donner une idée
    guide des prix par région
    http://foncia.fr/guide_des_prix_observatoire.htm

Confirmé
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Bonjour

Le prix au m² n'est qu'indicatif que ce soit pour les grandes ou petites surfaces !!
    Le seul moteur est le marché de l'offre et de la demande
    Il faut attendre et si sont prix est vraiment trop élevé pour le secteur il finira par le revoir a la baisse !!

Voila!

Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1