Documents administratifs obligatoires?

funkadelik93

New Member
Bonjour
voila je suis en deuxieme année du bts PI,je suis redoublant, je passe dans un mois environ et je dois rendre mon dossier de cpap très bientot, autant dire que je suis stréssé.
Durant ces deux années (euh trois... :cry:), j' ai été en stage en transaction, syndic et gestion locative, mais voila pour la gestion locative je n' ai pas de convention de stage et les actions datent de ma première année..
==>Donc je me demandais si les documents comme la convention, le bilan de stage et le certificat de stage sont obligatoires???!!! Puis-je reprendre des actions datant de la première année sachant que je sui redoublant??!!

Merci d' avance pour votre réponse. et bon courage a tous pour les revisions ciao:wink2:
 

patrice084

Best Member
funkadelik93 link=topic=53198.msg551802#msg551802 date=1175922970 a dit:
Durant ces deux années (euh trois... :cry:), j' ai été en stage en transaction, syndic et gestion locative, mais voila pour la gestion locative je n' ai pas de convention de stage et les actions datent de ma première année..
==>Donc je me demandais si les documents comme la convention, le bilan de stage et le certificat de stage sont obligatoires???!!! Puis-je reprendre des actions datant de la première année sachant que je sui redoublant??!!

Je ne connais pas le BTS PI, mais il doit être comme tous les autres en terme de dossier professionnel. Oui, vous devez joindre le bilan de stage et le certificat de stage. La convention n'est pas nécessaire mais pour plus de précision essayez de trouver une circulaire d'examen.
 

pim_lr

New Member
Malgré que vous soyez redoublant vous devez présenter tous vos dossiers.

Vous pouvez expliquer qu'il y a trois années sur le tableau planning car vous avez loupé l'examen l'année dernière.
 

KillerAde

New Member
pim_lr link=topic=53198.msg556609#msg556609 date=1176410850 a dit:
Malgré que vous soyez redoublant vous devez présenter tous vos dossiers.

Petite parenthèse matinale ! => On ne dit pas "malgré que" mais "bien que" ;)
 

catpower

New Member
Ma réponse est un peu tardive mais il y a un redoublant dans ma classe et il présente exactement les meme actions que l'an dernier, il a refait des stages dans la meme entreprise mais pas de nouvelles actions! pour les fiches bilans et certificats de stage oui il l'ai donne aussi encore! voila je sais que ça! bon courage
 

Ca peut vous intéresser