Porte à porte

jogaudim

New Member
Re-Bonjour,


Avez-vous déjà effectué ce procédé?Le bilan de ce procédé est négatifs ou positif?
 

gunm

New Member
ben le porte à porte c'est pas la joie :shock: c'est une tres bonne experience dans le sens ou t'apprend à exercer le métier de vendeur, dans des conditions difficile...que des que t'as un client, tu fais tout pour lui vendre le produit...mais sinon c'est pas un truc à faire toute sa vie...tu peux vite peter un cable surtout à cause des objectifs qui est toujours +.

en général des que t'as fait du porte à porte et que tu t'es pas trop mal débrouillé...quand t'arrive dans une autre boite, au client t'arrive à leur vendre tout et n'importe quoi
 

posteusefolle

New Member
ça marche oui c'est vrai ce que tu dis gunm, de mon côté j'en ai fait mais peu parce que je trouve ça assez irrespectueux d'aller faire chier les gens chez eux....je me mets à leur place. il faut savoir quel boulot tu veux faire et comment, pour ça c'est sûr que tu dois essayer, y a pas mieux pour en parler.
dans ce métier il y a tout et n'importe quoi comme techniques ; à nous de faire le tri.
 

gunm

New Member
ouai et ca demande beaucoup d'energie pour rester positif apres les refus...c'est pour ca que c'est dur...car en général quand tu arrive à vendre un produit il faut y mettre du dynamisme, du positivisme et etre tres réceptif aux expressions du clients pour pouvoir bloquer ses freins d'achats ou juste pour "réussir" à "l'accrocher"...alors en plus lorsque c'est du porte à porte c'est plus dur...
 

moonlight 44

New Member
Salut et BONNE ANNEE 2005!

je sais que cette année la seule fois ou on a fait du porte à porte c'etait pour vendre des calendrier pour le téléthon, et en présentant notre agence.
Les gens nous ont plutot bien accueilli sur 30 calendriers vendus 4 mandats de rentrer.

Sinon à notre agence on prefere faire des mailing on trouve ca plus efficace!
 

posteusefolle

New Member
moonlight 44 a dit:
Salut et BONNE ANNEE 2005!

je sais que cette année la seule fois ou on a fait du porte à porte c'etait pour vendre des calendrier pour le téléthon, et en présentant notre agence.
Les gens nous ont plutot bien accueilli sur 30 calendriers vendus 4 mandats de rentrer.

Sinon à notre agence on prefere faire des mailing on trouve ca plus efficace!
je toruve que cette solution est un bon compromis, ça fait moins vautour.. :mrgreen:
bonne année à toi aussi !
 

Ca peut vous intéresser