Y a t-il des candidats à l'ICH?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romao

New Member
Bonsoir à tous,

Après mon bts je souhaiterai faire l'ICH, j'aimerai savoir si il y en a comme moi qui se dirrige vers ce cursus. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur les inscription et les débouchés, les sites internet sont trop vague et ne donne que peu d'informations pour les ressortissant du bts PIM.

Merci merci!!!
 
idem

moi aussi je souhaite faire l'ICH l'année prochaine mais c'est vrai que les infos sont pas très nombreuses... j'ai téléphoné à l'ICH et ils m'ont dit que ça servait à rien de s'inscire avant septembre ou d'appeler avant. Mais appele-les. Moi je pense aller à l'ICH Nantes et toi ? SI c'est ton cas, demande à parler à Mme Miranda ou demande une brochure (bien que, je te l'accorde ne donne pas encore assez d'infos je trouve).
Avec une copine on pense prendre un job à mi-temps afin de pouvoir bien s'invsetir dans notre formation ICH.
Et toi, comment envisages-tu cela ?
 

Romao

New Member
Exactement comme toi en fait! je compte moi aussi aller à nantes car c'est le plus près de chez moi!
 

Romao

New Member
On a des avantages avec notre bts? Si j'ai bien compris on a moin d'UE et on ne passe pas les épreuves préparatoires?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser