BTS

est ce que quelqu'un connait le cfa sephenson et son bts vpt???

est ce que quelqu'un connait le cfa sephenson et son bts vpt??? rubrique BTS VPT - Questions générales, catégorie BTS VPT - Ventes et Productions Touristiques

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Vient juste de participer
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

bonjour,

voila apres deux années en licence d'anglais je decide de faire un bts vpt, le probleme c'est que j'ai voulu m'inscrire a l eph mais l'ecole m'a laissé une mauvaise impression! alors est ce que quelqu'un qui a deja fait ce bts peux me dire quelle ecole choisir?
    sinon j'ai entendu parler du cfa stephenson mais je ne vois aucun comm sur aucun forum donc est ce que vous avez un avis??
    je voudrais aussi savoir si l'alternance est insoutenable, car c ce qu'avait l'air de dire la directrice de EPH!!!!!

merci par avance de vos reponse!!!

Habitué
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Bonjour,

ce CFA a l'air d'avoir une excellente réputation, pour t'aider, une bonne école est une école qui ne parai pas ds les journaux....elle se fait connaitre principalement par le bouche à oreille....c comme ça

INFA et peut etre une bonne école en VPT je précise, car en formation ca a l'air detre un peu laxiste.....
    dans cette école il semblerait que les intervenant professionnels soit nombreux donc enseuignement de qualité

mon ami y a fait un an en mention complémentaire il souhaite y poursuivre en BTS VPT ou il y a u 100% de réussité cette année.....(je reste sceptique mais bon je lui fai confiance...)

pour l'alternance il faut simplement etre motivée!

g fait 2 ans et mon ami un an, on en est très très satisfait!

Expérimenté
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Bonjour,
    Pour ma part, je ne connais pas ce CFA mais méfie toi des écoles privées hors contrat comme par exemple l'EPH, IEFT etc..). Si tu veux vraiment le faire en alternance je te conseille de demander à l'école si ils ont des partenaires comme entreprise, leur taux de réussite et essay de discuter avec des étudiants de cette école. Ou alors, tu peux aussi faire ton BTS VPT dans un lycée public (ex: Bessières, lycée hôtelier de Saint - Quentin en Yvelines).
    Je te souhaite beaucoup de courage. Et j'espère t'avoir guidé pour le choix de ton école.
    Salut

Tout nouveau
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1
    Liens sponsorisés
    Citation Envoyé par LOL753 Voir le message
    Bonjour,
    Pour ma part, je ne connais pas ce CFA mais méfie toi des écoles privées hors contrat comme par exemple l'EPH, IEFT etc..). Si tu veux vraiment le faire en alternance je te conseille de demander à l'école si ils ont des partenaires comme entreprise, leur taux de réussite et essay de discuter avec des étudiants de cette école. Ou alors, tu peux aussi faire ton BTS VPT dans un lycée public (ex: Bessières, lycée hôtelier de Saint - Quentin en Yvelines).
    Je te souhaite beaucoup de courage. Et j'espère t'avoir guidé pour le choix de ton école.
    Salut
    Je crois que tu ne connais pas l'ieft aussi, premièrement, elle ne fait pas de bts , en plus elle n'est pas hors contrat, c'est une bonne école , je suis heureuse d'être parmi ses étudiants, la formation est bonne et les profs sont sérieux ! la direction est toujours proche de nous, ce qui m'a beaucoup plu c'est les stages que j'ai effectué, c'est vraiment intéressant !

Discussions similaires

1. Quelqu'un connait-il l'école IFC ?
    Par Moossye dans le forum BTS VPT - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2010, 18h49
  2. Quelqu'un s'y connait-il en vin?
    Par celcel77 dans le forum MonCultureCool
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/06/2007, 16h19
  3. NBA ? quelqu'un connaît?
    Par Enzo19 dans le forum Demande d'information sur les DEES
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2007, 22h21
  4. grabbit quelqu'un connait?????
    Par imported_davides dans le forum BTS IG - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2005, 23h08
  5. quelqu'un connait-il l' IAE?
    Par nini59 dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2004, 17h41

Règles de messages