BTS

Emploi sans BTS

Emploi sans BTS rubrique BTS VPT - Questions générales, catégorie BTS VPT - Ventes et Productions Touristiques

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Emploi sans BTS

Confirmé
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Emploi sans BTS

Bonjour, j'ai pu constater que certains d'entre vous ont pu être embauchés dans le tourisme malgré le fait qu'ils n'aient pas eu le BTS, et l'ont repassé en candidat libre.

Avez vous trouvé facilement? a quel moment vous vous êtes pris? J'aimerais avoir vos témoignages.

a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 99,0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Emploi sans BTS

Liens sponsorisés
    Citation Envoyé par Mielle link=topic=31057.msg297398#msg297398 date=1151753011
    Bonjour, j'ai pu constater que certains d'entre vous ont pu être embauchés dans le tourisme malgré le fait qu'ils n'aient pas eu le BTS, et l'ont repassé en candidat libre.

Avez vous trouvé facilement? a quel moment vous vous êtes pris? J'aimerais avoir vos témoignages.
    Je suis dans ce cas Personnellement, je n'ai eu aucune difficulté à travailler dans le tourisme, j'ai la chance de n'avoir jamais connu de période de long chomage.

Ma 1ere expérience fut chez une agence en ligne, Dégriftours (maintenant lastminute.com) j'avais envoyé une lettre + CV, ce qui est bien c'est qu'ils embauchaient sans expérience, vu qu'il y avait beaucoup de turn over à l'époque, je ne sais pas maintenant. On avait une formation de quelques jours et ensuite on était en plateau et on répondait aux appels. Au départ, ce n'est pas transcendant, mais c'est formateur pour la suite. Je pense que Lastminute continue de recruter sans diplome et sans expérience, à vérifier sur leur site. Ensuite, mon contrat était prolongé mais j'ai refusé car trop loin de chez moi. J'ai trouvé de suite via une annonce de l'ANPE dans une boite de locations saisonnières (l'équivalent de Pierre et vacances, Maeva mais en moins connu), là aussi, CV +lettre, ils ont vu que j'avais déjà bossé, l'entretien s'est très bien passé, un petit test oral en anglais et j'ai été prise pour un an, avant que je termine mon contrat, on employeur actuel m'avait envoyé une lettre me demandait si j'étais libre, ils avaient gardé ma candidature de stage mais n'avait jamais donné suite, comme je finissais mon contrat, qui n'avait pas été renouvellé, et que le travaille en TO m'interessait, j'ai de suite accepté et j'y suis depuis 6 ans J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir connue la galère !! J'espère être maintenant diplomée, réponse le 10/7 :chessy:

Discussions similaires

1. Congé sans solde et autre emploi - aide !
    Par fergie85 dans le forum Mieux vivre son emploi
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2008, 09h00
  2. besoin d'aide pour un ami qui est sans emploi
    Par père noel dans le forum MonCultureCool
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2007, 21h10
  3. Chance de trouver un emploi sans le BTS?
    Par lycée racine dans le forum BTS Assistant Manager – Questions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 18h18
  4. TRouver un emploi avc ou sans bts
    Par Poussine832 dans le forum BTS Assistant Manager – Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2005, 11h59
  5. emploi avec niveau bts AC sans diplôme ?
    Par auroreA dans le forum Offres d'emploi ou de stage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2005, 13h48

Règles de messages