BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

r3minescence

New Member
Salut à tous, je suis un petit nouveau ici ^^
Alors ben je m'appelle Rémi et j'ai l'intention de poster ma candidature pour le BTS au Lycée Gaston Berger de Lille !
J'aimerais savoir si il y a des autres gens dans mon cas, que se soit dans le Nord ou même ailleurs, je laisse mon adresse pour pouvoir échanger nos impressions etc ...
space-remi@hotmail.fr
Voilà, en tout cas, vraiment hâte de commencer la formation là !!!
A bientôt :wink2:
 

lawent

New Member
Bon courage, j'ai déjà vu que ce lycée ne retiens que 1 dossier sur 20 en BTS VPT! je croise les doigts pour toi :wink2:
 

r3minescence

New Member
Lol voila de quoi me motiver ^^ ...
Nan, mais c'est peut-etre prétentieux mais bon j'ai confiance en moi et en mon dossier. A part l'entretien foireux, il n'y a rien qui peut m'empecher de pas entrer ... je pense !
Faut voir comment sera le dossier des autres ... mais le mien est pas mal =)
Mercii de tes encouragements, sa fais plaisiir !
 

sabinedk

New Member
Bonjour,

Ma fille désire également s'inscrire à Gaston Berger pour l'année prochaine. Pourriez vous me dire si c'est un lycée public ou privé et avez vous une fourchette concernant les frais de scolarité (je suis seule à l'élever et ne je pourrai donc pas supporter des énormes frais).

Merci beaucoup.
 

celine62

New Member
c'est clair que c'est un lycée très réputée dans le nord car ils sélectionnent très peu d'étudiants . Il faut être motivé et avoir de très bonnes notes scolaires.
Je suis dans le pas de calais donc c'est pour ca que je peux vous dire ca!!
 

r3minescence

New Member
Oui exactement et c'est pour ça que j'espère être pris =)
T'es dans quel lycée céline62 ? Sophie Berthelot ?
Ca se passe bien ?
 

aure59

New Member
Moi aussi je suis d'hazebrouck et je postule également pour le bts vpt à gaston berger.Est ce que tu as reçu une convocation pour l'entretien?
 

r3minescence

New Member
Non toujours rien reçu en convocation mais ça ne devrais plus tarder car en agtl, j'ai une amie qui l'a recue ! et vous vous avez recu quelque chose ?
 

claire2909

New Member
Boujour,
Moi je suis actuellement dans un lycée à Troyes, et je voudrais faire un BTS AG à gaston berger : ma convocation c'est aussi le 9 mai ...
mais bon c'est pas le top parce que je dois faire le trajet !!! :wacko:
Vous croyez que ça se fait d' apeller pour essayer de changer la date ??? ( moi je pense que ça se fait pas ... mais bon ! )
Bonne chance à tous le monde sinon ...
 

FlowerIne

New Member
Bonjour, je suis une petite nouvelle ici , je suis d'Hazebrouck :) et j'aimerai savoir comment se passent les entretiens à Gaston et est ce que quelqu'un y va demain pour AGTL?

Merci beaucoup .
 

r3minescence

New Member
Pour répondre à Claire, je pense que changer de d'heure serait mal vu mais après c'est à toi de voir ...
Sinon pour flowerine, ben ils vont te poser des questions sur tes motivations surtout avec tes expériences voir si t'arrive à te vendre et tout ... moi aussi j'habite hazebrouck, si tu veux parler, contacte moi ;)
Bonne chance à tous pour vos entretiens !
 

meganou_08

New Member
FlowerIne link=topic=77697.msg897450#msg897450 date=1209631543 a dit:
Bonjour, je suis une petite nouvelle ici , je suis d'Hazebrouck :) et  j'aimerai savoir comment se passent les entretiens à Gaston et est ce que quelqu'un y va demain pour AGTL?

Merci beaucoup .
bonjour, je mapel mégane et j'habite à vireux dans les ardennes.j'ai reçu une convocation demain a gaston berger pour AGTL.je suis toute seule, je connais personne de mon coin ki y va.je sui totalement paniquée.J'ai eu quelque info sur l'entretien ms je suis tro stressée.peut-etre qu'on se verra las ba.tu tapel comment?
 

aure59

New Member
Est-ce que sur votre convocation il est précisé dans quelle salle vous devez aller? Et est ce que vous savez si on a que l'entretien ou également une épreuve écrite?
 

meganou_08

New Member
bon voila g passé mon entretien hier,je pense que c'est le cas de pa mal d'entre vous.qu'en avez vous pensez?moi je pense ke je me suis bien planté.on verra bien la réponse.kiss à tous.et bonne chance pour la suite.
 

r3minescence

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui s'est inscrit à Calais et si oui si il a recu une convocation pour un entretien en VPT ? car moi je me suis inscrit et j'ai toujours pas recu de convocation ... :s
merco d'avance
 

Ca peut vous intéresser