le montage d'un produit touristique

cindy

New Member
Coucou tout le monde,

je cogite et cogite encore pour une action professionnelle concernant le montage d'un produit touristique.
En faite g effectué une action qui concerne l'élaboration d'un produit touristique pour un pelerinage en Tunisie "Ghriba".
Le problème est que je ne sais pas si cela correspondant à un travail de montage de produit touristique. J'ai choisis les voyagistes susceptibles de pouvoir me fournir des pax à des conditions favorables. J'en ai selectionner un puis dans mon action j'ai développer les raisons de mes choix des prestations, des clients à prospecter, du taux de commissions puis de la publication, la vente et enfin la fidéisation.

Cela correspond -t-il à un montage de produit touristique ?
Merci de me répondre
 

jennyfer

New Member
salut melle !! je suis aussi en BTS VPT en 2eme année ! J'habite à l'ile de la reunion... pourquoi pas faire un montage dans notre ile ? je pourais peut etre etre la si tu as besoin de renseignements. Bon courage
 

zeeboux

New Member
mmm...
je crois que le montage de produit ne peut pas être simplement le choix d'un voyagiste, mais un assemblage de prestations que tu auras fait (minimum transport + hébergement)
par contre si tu as toi même réservé les billets d'avion et l'hôtel, et éventuellement organisé la visite de la synagogue... ça peut aller
en gros, un voyage à la arte très étudier dois pouvoir être pris en compte à défaut d'avoir une "vraie" production...
vérifie avec tes profs pour être sûre...
 

cindy

New Member
merci pour vos réponses les filles je vais réfléchir à tout ça ...
 

Ca peut vous intéresser