Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

EchangeBTS

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que nous avons tous en commun la volonté de réussir cette première année. Pas facile de savoir ce qui est réellement attendu de nous et pas facile également de gérer le CNED avec une vie de famille ou un boulot à côté.
Je vous propose donc de mettre en commun les corrigés de devoirs que nous obtenons quand nous les rendons, de manière à pouvoir vérifier que nos réponses sont bonnes avant d'envoyer nos copies.
Pas de revente, mais un système d'entraide : je donne au minimum 2 corrigés de devoirs de cette année pour avoir accès à ceux des autres, et les corrections sont conservées sur une plateforme dropbox pour que chacun puisse y accéder avec un mot de passe.
Je place ici la liste des devoirs à effectuer, et je raye au fur et à mesure que j'ai les corrections.

Culture générale
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Eco droit
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

Anglais
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Management des entreprises
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

E4
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E5
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E6
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3


N’hésitez pas à m'envoyer un mp si cette entraide vous intéresse.
 

EchangeBTS

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Culture générale
Devoir 1 (OK)
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Eco droit
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

Anglais
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Management des entreprises
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

E4
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E5
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E6
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3


N’hésitez pas à m'envoyer un mp si cette entraide vous intéresse.[/QUOTE]
 

deguirlande

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Salut

J'ai suivi BTS muc CNED j'ai des corrigés
Cette Année je fais une première année BTS am
Je recherche corrigés BTS am
Si ça t'intéresse ...
 

mer

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Coucou partagecned je suis dans le même cas que toi, tu veux bien me laisser ton adresse mail pour qu'on puisse communiquer.
 

b94makeup

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonjour, je suis en bts muc 1ere année je veux bien échanger des devoirs :)
 

lola7794

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonjour,

Est ce que par hasard tu aurais gardé tes corrigés en e4 et E5 ...?
 

lola7794

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonjour,

Je suis en bts muc 1 ere année et je voulais savoir si par hasard tu avais des corrigés des epreuves e5 et e4 parce que je suis un peu perdue...

Ce serait vraiment sympa ! :)
 
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonjour je recherche les devoirs des poles communs de bts nrc qui sont les memes que muc etc pour cause de maladie, car je m'avance trop lentement et j'ai peur de devoir rembourser mes bourses.. Merci
 

kirilov

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonjour. Moi aussi je suis a la recherche de devoirs. Je serai très reconnaissante si quelqu'un veut m'aider merci d'avance
 

lucilelille

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

bonjour,

je suis dans le même cas que vous, avez-vous réussi à obtenir des corrections ?

bonne journée
 

wassup11

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonjour/Bonsoir,

Je suis également en 1ère année de BTS MUC et ayant réalisé mon inscription très récemment, je suis à la recherche d'âme charitables qui serait en mesure de m'avancer quelques corrigés afin que je puisse m'y retrouvé dans tous ces devoirs, je tiens à préciser que je travail 7/7 et que je n'ai que très peu de temps à accorder à mes devoirs ! Par peur de passer à côté de certains points je suis preneur de toutes sortes de corrigés, en espérant avoir une réponse de la part d'un d'entre vous !

N'hésitez donc pas à me dressez un message par mail ou même sur ce forum

Merci d'avance :)

Amicalement votre,
 

jays

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

slt a tous je suis aussi en bts muc 1ere anne et j'ai pas mal de corrige déjà donc ce qui sont intéresser pour que l'on s'aide mutuellement par des echange de corrige il ya aucun soucis
 

BOUBOU69

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

salut, je suis en bts muc aussi et je suis bien intéressé par des échanges de corrigé.. lesquels possèdent tu?
 

BOUBOU69

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

slt a tous je suis aussi en bts muc 1ere anne et j'ai pas mal de corrige déjà donc ce qui sont intéresser pour que l'on s'aide mutuellement par des echange de corrige il ya aucun soucis

salut moi je suis intéressé par l'entraide , tu as un mail?
 

ladyyy

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

slt a tous je suis aussi en bts muc 1ere anne et j'ai pas mal de corrige déjà donc ce qui sont intéresser pour que l'on s'aide mutuellement par des echange de corrige il ya aucun soucis

Slt je suis en premiere année aussi j'ai rendu que 10 devoirs !!! Besoin d'aide please
 

mizka

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

slt je suis en premiere année de btsmuc avec lke cned et je n'ai rendu que 3 devoir pour l'instant pouvez vous m'aidez svp ?
 

l4crim

Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonsoir,
Je suis à la recherche des corriger de première année en BTS MUC, venez en MP ;)
Je vous remercie d'avance.
 

Ca peut vous intéresser