Corrigés de 2ème année (2014/2015) BTS MUC CNED

nala008

New Member
Bonjour,

Après avoir envoyée certains devoirs, j'ai à ma disposition les corrigés suivants :

- Les trois corrigés des trois devoirs d'éco/droit
- Les trois corrigés des trois devoirs de management.
- Les 4 corrigés écrits et oraux des devoirs d'anglais.
- Les 2 corrigés des deux devoirs de culture G (devoir 3 et 4 portant sur le thème du rêve)

Si vous avez en votre possession les corrigés des 5 devoirs d'E4 et les deux premiers de culture G portant sur le thème de l'objet je suis tout à fait disposée à effectuer des échanges gratuits ! ;-)
C'est une année difficile où il faut jongler entre la réalisation des deux projets, les stages et les devoirs donc un peu d'entraide ne serait pas de refus ! ^^
bikette008@gmail.com
 

nala008

New Member
Re : Corrigés de 2ème année (2014/2015) BTS MUC CNED

Je reviens vers vous pour préciser que je ne réponds qu'aux e-mails qui proposent des corrigés de la matière E4 ou des deux premiers devoirs de culture G =P
Ce qui n'est toujours pas le cas... =)
 

nala008

New Member
Re : Corrigés de 2ème année (2014/2015) BTS MUC CNED

Les corrigés des devoirs 1 et 2 E4 sont disponibles pour échange.

Contre devoirs 3,4,5 E4 ou ceux des devoirs 1, 2 de culture G =)

Je précise qu'il est question des devoirs de deuxième année, je n'échange pas contre les devoirs de première année ! ^^
Je signale que si vous n'avez pas accès aux corrigés comme beaucoup malheureusement... je vous échange les devoirs de votre choix contre votre copie corrigée =)
(Accessible dans "consulter copie corrigée" puis "visualiser")

PS : Échanges gratuits ! =)
PS2 : Je vous échange les 2 premiers devoirs de culture G contre 3 de votre choix ;-)

Bon courage à tous ! =)
bikette008@gmail.com
 

nala008

New Member
Re : Corrigés de 2ème année (2014/2015) BTS MUC CNED

Hello !!

Je rappelle que le but est d'avoir un maximum de notes avant fin décembre ! Car ce sont les notes qui figureront dans le bulletin du premier semestre !
Bulletin, qui sera demandé par vos futurs formations pour inscription en licence 3 ;-) !

En janvier/ février mon offre ne sera donc plus valable ;-) !
Tous mes échanges se sont très bien passés !

Rappel : demande de corrigés des devoirs 1, 2 culture G et devoirs 3,4 pour E4 contre celui ou ceux de votre choix.

PS : DEVOIRS DE DEUXIÈME ANNÉE seulement =/
Beaucoup de demande de première année... =(
 

nala008

New Member
Re : Corrigés de 2ème année (2014/2015) BTS MUC CNED

Bonjour,

Je reviens vers vous après certaines plaintes...
Je ne suis en aucun cas responsable de pénalités ou de mauvaises notes après l'utilisation des corrigés échangés !
Je vous rappelle qu'il ne sert strictement à rien de recopier bêtement un corrigé sans avoir travaillé le cours ou sans l'avoir compris... Surtout si vous visez réellement l'obtention de votre BTS...
PS : Les devoirs E5 et E6 sont "personnels"!!!

Bon courage à tous ;-) !
 

Ca peut vous intéresser