BTS Design d'espace Educatel

peruana71

New Member
Je recherche des gens suivant la formation design d'espace par l'intermédiaire d'Educatel. Afin de discuter ensemble des cours et éventuellement s'entraider.
 

berichonne

New Member
Formation educatel

Salut!
Je ne correspond pas forcément à ta demande mais je fais une formation de decoratrice ensemblier à Educatel.
A la base je voulais faire un BTS architecture d'interieure il y a 2 ans mais je n'ai pas pu donc j'ai fais un BTS action commerciale. Comme je viens de finir mon BTS et que ma formation de decoratrice ensemblier me passionne j'aimerais bien tenter le BTS design d'interieur.
Ca te dérange si je te pose quelques questions sur le BTS ? Je suis pas sure que je pourrais t'aider car je suis vraiment une débutante dans la déco mais on sait jamais.
A bientot j'espère
 

peruana71

New Member
BTS Design d'espace

Bjr,
Bienvenue à toi futur archi ! Tu peux bien évidemment me poser des questions dans la mesure où je peux y répondre ! Je suis débutante comme toi puisque j'ai commencé en avril !
A bientôt
 

berichonne

New Member
BTS design d'espace

C'est super sympa de ta part. J'ai redemandé une documentation à Educatel car en regardant sur le net ce qu'il y avait comme matière j'ai vu : math, physique, français! J'avoue j'ai pas mal paniqué!!! :shock: lol!
mais apparemment ca n'a rien a voir avec les matières enseignées au lycée je me trompe? J'ai aussi vu que le nombre de devoir était important! si je le fais je vais travailler en même temps, tu y consacres combien d'heures par semaine?
Depuis que j'ai recu la documentation j'hésite beaucoup quand même (surtout au niveau du prix) :cry:
 

imported_sooz

New Member
design d'espace par correspondance...