combien de semaines de stage en 2ème année?
combien de semaines de stage en 2ème année? rubrique CNED - Questions generales, catégorie CNED et autres formations à distance
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: combien de semaines de stage en 2ème année?
- 15/11/2004, 11h32 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
combien de semaines de stage en 2ème année?
salut tout le monde!!
voilà, j'ai une question à poser. j'ai fait ma première année en alternance, et je fais la seconde en continu car le contrat a été rompu. je voulais savoir si des personnes sont dans ce même cas, car j'ai appelé le rectorat, j'ai même écris, et ils ne savent pas si je dois faire un stage, et si oui de combien de semaines...(!!!) :roll:
aidez-moi, s'il vous plaît!!!
merci milles fois!!
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
BTS AG: stage 2ème année - combien d'action ou faire le stage
Par Illie75 dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 0Dernier message: 02/10/2007, 14h49 -
Stage à l'etranger combien de semaines...?
Par julien_C4S dans le forum BTS Commerce International - Questions généralesRéponses: 15Dernier message: 27/07/2007, 12h53 -
Stage 5 semaines: 2ème année
Par Mystery dans le forum BTS Communication – Questions généralesRéponses: 8Dernier message: 23/06/2007, 12h41 -
les semaines de stage obligatoires uniquement en 2ème année!?
Par imported_célie dans le forum CNED - Questions generalesRéponses: 0Dernier message: 27/07/2005, 18h00 -
étudaint en 2eme année du bts ig option réseau recherche stage en janvier dans une entreprise d'une durée de 6 semaines
Par etudiantbtsig2 dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 24/11/2004, 03h14

Répondre avec citation