Urgent, besoin de renseignement pour la présentation d'un document oral en anglais

cecilia1907

New Member
--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Je suis actuellement au CNED et il suis en train de faire mon oral. Ils me dise de suivre la méthodologie d'un document oral. Toutefois le document que je dois présenter est une présentation d'un hôtel. La question que je voudrais savoir c'est est ce que je dois faire une introduction et une conclusion.

Moi je n'en vois pas l'intérêt surtout de la conclusion.

J'attends vos réponses

Merci
 
c'est un résumé ou un compte rendu que tu dois faire ??? si c'est un compte rendu tu dois faire une intro et une conclusion !
 

cecilia1907

New Member
Je ne peux pas dire que cela soit un des deux.

Je devais tout simplement écouté une cassette parlant de l'hôtel dont je dois faire la présentation.

Et après mon travail c'est donc la présentation de cette hôtel.

Voilà maintenant je ne sais pas.

Es-tu au CNED ???????
 
bah je sais pas !!! je sais que pendant mes oraux d'anglais (sur cassette), après on m'a toujours demandé de faire une introduction et une conclusion. :roll:
 

cecilia1907

New Member
Ok ben je te remercie je pense que je ferais les deux comme ça ils n'auront rien à me reprocher.

Je te remercie pour ton aide. :wink:
 

cecilia1907

New Member
Si toutefois des élèves du CNED vois ce message est ce que vous pouvez me contacté.

Merci :wink: :wink: :wink: :wink:
 

Ca peut vous intéresser