urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED

kaka132

New Member
Bonjour
je suis en 1ere année de bts maintenance industriellle
je viens d'apprendre aujourd'hui que je me suis fait viré par mon lycée pour cause d'absence et j'aimerai savoir si je pourrai faire ma 2eme année par correspondance
merci de me repondre
 

labrioche

Best Member
Re : urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED

Bah je vois pas pourquoi tu pourrais pas t'inscrire ailleurs. Mais fais attention, si tu avais déjà du mal à suivre les cours en lycéen ça va être encore plus compliqué par le CNED...
 

kaka132

New Member
Re : urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED

non je suis motivé pour bien reprendre , j'avoue que j'ai fait des erreurs cette année mais je viens seulement de comprendre.
donc je pourrai faire ma 2eme année par correspondance sans probleme ?
 
Dernière édition:

kaka132

New Member
Re : urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED

il y a personne pour me repondre ??
 

web

Member
Re : urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED

si, moi, si vous n’êtes pas admis en seconde année, le cned ne vous prendra pas non plus. De toutes les manières ils vous vendent un package avec les 20 kg de cours.
 

kaka132

New Member
Re : urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED

et qu'est ce que vous me proposez comme solution ?
 

web

Member
Re : urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED

si c'est le cned qui vous intéresse, vous prenez les cours et suivez le programme, mais je pense qu'il prendra deux ans. Sans cela peut être qu'un centre de formation vous acceptera sur une année avec certificat de scolarité à l'appui pour l'année dernière.
 

kaka132

New Member
Re : urgent: exclusion bts mi 1er année, possiblilité 2eme année avec CNED