BTS CPI par le CNED

bilydjo

New Member
bonsoir, je vais commencer un BTS CPI par le CNED, et j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un qui l'a déjà fait ou qui sait comment ca se passe, car j'aimerai savoir si la formation comprend du travail sur logiciel 3D ou 2D,parce que je sais qu'en cursus normal ils le font, et du coup je me demande si ca peut etre un handicap pour ma vie professionnel si j'effectue cette formation sans travail sur logiciel???
Merci pour vos réponses!!!
 

bidulette

New Member
Re : BTS CPI par le CNED

Salut,
je ne fais pas le même BTS que toi mais je peux te dire qu'en CGO (compta-gestion) le CNED nous fait faire des activités sur logiciel comptable qu'il faut se procurer (version étudiante à moins de 30 euros). Ca fait partit de la même épreuve que l'oral de stage.
Je suppose donc que pour ton BTS c'est la même chose si la pratique d'un logiciel 2D-3D fait partit du référentiel. De plus étant donné que le BTS est une formation "professionnalisante" il est fort probable que tu auras des activités à faire sur pc.
Dans la notice du CNED pour ton BTS il est sûrement mentionné dans la liste du matériel fourni par le CNED et le matériel à te procurer par toi même, si tu auras un logiciel à acheter.
 

Ca peut vous intéresser