bonjour je vien de m'inscrir a la fac et cest la galere ! bref je veux me réorienter
je pensai au bts com des entreprise avec le CNED (vu qu'il est trop tard pour que je m'inscrive dans un lycee)
et que je n'ai pas les moyens d'aller dans le privé.
pensez vous qu'on peu réussir ce bts avec le cned ou que c'est quasi impossible vu qu'il faut en com faire des dossiers (a ce qu'on ma dit) et que la il ya vraiment besoin de l'aide d'un prof ?
(une personne qui a fait des etudes de com dans l'ecole privé " efap" ma dit qu'un bts de com surtout fait avec le cned c'etait pas terrible et que j'avais presque aucune chance de le réussire...)
du cou jai pas le moral je sais pas quoi faire je me suis deja trompé avec le fac je veux pas me tromper a nouveau en prenant com avec le cned si vraiment cest impossible (ou presque de le reussir ce bts)
bref qu'en pensez vous? connaissez vous des gens qui ont eut ce bts avec le cned ?

merci beaucoup de vos reponce car la je me sens vraiment perdue et désésperée...