Questions très bêtes... mais vous avez sûrement les réponses lol

Daffodill

New Member
Bonjour à tous :)
Je viens de recevoir mes cours de 1ère année de BTS CE et j'ai qq questions :
- Il faut renvoyer des copies écrites à la main ?
- J'ai 4 devoirs d'anglais dans mon cahier, c'est les deux seuls que j'aurais à faire dans l'année ??
Je crois que c'est tout... Merci de vos réponses ! :kiss:
 

salwa

Best Member
Daffodill link=topic=41111.msg427858#msg427858 date=1163755186 a dit:
Bonjour à tous :)
Je viens de recevoir mes cours de 1ère année de BTS CE et j'ai qq questions :
- Il faut renvoyer des copies écrites à la main ?

heu oui normalement.
pour les devoirs d'anglais , oui si tu en vois que 4 , ca sera juste ces 4 a renvoyer à la correction
 

pititedjess

New Member
Heu c'est pas très clair!
En 1ere année il y a 4 devoirs normalemen si c'est comme l'an dernier, 2 à l'écrit que tu fais comme un controle sur copie et 2 à l'oral à rendre sur cassette!
Tu auras des devoirs dans les autres matières ne t'en fais pas... :wink2:
 

Daffodill

New Member
J'ai reçu un livret d'anglais avec 4 devoirs 'à renvoyer à la correction'. Je suis actuellement sur le devoir 1.
Je me demandais si ces 4 seraient les seuls de l'année. Parce qu'il me semble que j'ai reçu tous les bouquins et tous les devoirs.
Je ne trouve pas ça très clair l'emploi du temps... Est-il à respecter à la date près ?
 

pititedjess

New Member
alors alors, tu n'auras en effet que 4 devoirs en anglais.
l'emploi du temps qu'on ta donné est facultatif, tu n'es pas obligé de le respecté mais essaie de t'y tenir... Tu peux envoyer les devoirs que tu veux quand tu veux; Fais toi ton propre emploi du temps. Mais tu as un conseil de classe en janvier je crois, donc tache d'avoir envoyé au moins 1 devoir de chaque matière en janvier(sauf l'expression visuelle où tu n'a qu'un devoir pour avril) et sinon il faut que tu es envoyé au moins 50% des devoirs dans chaque matière à la fin de l'année.
j'espère que tu m'as comprise et que j'ai pu t'aider!
D'ailleurs, j'ai un conseil cherche dès maintenant tes stages
Si tu as besoin d'aide je suis en 2eme année...
 

Daffodill

New Member
50% des devoirs d'ici la fin 2006 ou la fin de l'année scolaire ? 2006 je pense parce que la fin de l'année scolaire, je suis censée tous les faire hehe^^
Sinon, pour le stage, je suis assistante marketing dans une boîte de communication alors je vais faire passer des semaines de boulot comme semaines de stages. C'est juste le stage d'infographie qui sera plus difficile à caser.
Merci de ton aide :)
 

pititedjess

New Member
un? c'est un stage d'observation en imprimerie ou PAO que tu dois faier pas d'infographie!!!
Tu es bien en BTS CE au moins?
donc non tu dois avoir envoyé minimum 50% des devois avant la fin de l'anne scolaire! Mais tu dis ça maintenant que c'est simple mais tu verras...moi personnellement je n'ai pas pu tout envoyé!!!
 

Daffodill

New Member
Oui oui je suis en BTS CE looool J'ai du me tromper de terme pour le stage d'observation :notstupide:
Aaaaah d'accord, on envoit ce qu'on veut en fait, à notre rythme :)
Merciii
 

Ca peut vous intéresser