Reception des cours...en CI

elmatador15

New Member
Salut a tous,

Je suis actuellement en bts commerce international via le CNED et je souhaiterais savoir si les cours que l'ont recoit cette année sont les meme cours qu'ont les autres eleve de BTS commerce international qui suivent cette formation sous forme dite "scolaire"( en gros y a t-il des matieres que l'ont recoit exculisevement en deuxieme année)  et d'autre part j'aimerais savoir dans quel ordre vous réviser vos cours (pour ceux qui sont dans cette section) et si vous vous etes procurer des manuels en plus pour votre année scolaire...

voila voila, j'espere que vous pourrez me repondre...
 

azley

New Member
les matières sont les mêmes en 1ere et 2eme année (enfin pas pour le contenu mais bon :notstupide:)

Sinon moi je me suis acheté quelques petits livres style "plein pot" pour réviser c'est pas mal et ça explique d'une autre manière aussi c'est bien pratique parfois :)

Et pour l'ordre... ben dans l'ordre des séquences, et les matières c'est selon la motivation du moment, en général je fais un peu de chaque matière chaque jour :)
 

letyssia

Best Member
azley link=topic=71685.msg768088#msg768088 date=1195664542 a dit:
les matières sont les mêmes en 1ere et 2eme année (enfin pas pour le contenu mais bon  :notstupide:)

Sinon moi je me suis acheté quelques petits livres style "plein pot" pour réviser c'est pas mal et ça explique d'une autre manière aussi c'est bien pratique parfois :)

Et pour l'ordre... ben dans l'ordre des séquences, et les matières c'est selon la motivation du moment, en général je fais un peu de chaque matière chaque jour :)
+1000 pour ceux qui sont en 2eme année méfiez vous des cours d'anglais pour l'oral ...car j'ai eu une mauvaise surprise ^les themes abordés par le cned n'avaient rien a voir avec les themes qui devaient etre abordés dans le programme officiel
 

Ca peut vous intéresser